Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Présentation  Présentation 

 Présentation type

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:06:45   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(elle est super!!!)
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:44:59   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Bienvenue Sha!
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:56:08   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

bienvenue a Calisto!
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 23:50:14   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

Merci merci..


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 01:04:23   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(Attention, mention de certaines choses sur les chevaliers d'Émeraude (livre super!!!) PRÉSENTATION TRÈS LONGUE, ALORS FAIFÉANTS PASSEZ VOTRE CHEMIN mdr!! )
Nom: NethDelw

Prénom: Anastasia

Age: Peu importe, quand les dieux vous appelleront sur les grandes plaines de lumière, l’âge n’aura pas d’importance, notre destin est décidé et le jour de notre mort aussi........ Bon, d'accord, 16ans....

Race: humaine, avec du sang de vélane, de démon (origines, ça remonte loin mais avec des ailes) et d’elfe

Histoire : Est née d’une mère mi-vélane et d’un elfe avec une ascendance démon (il avait des ailes de chauve-souris, mais moi j’ai hérité d’aile en plumes de couleur bleutée), son père est mort quelques temps avant qu’elle ne naisse, tué par des vampires, et sa mère, laissant une lettre expliquant le pourquoi du comment, disparaît.... Elle a vécu en forêt, a été élevée jusqu’à l’âge de 9ans par des animaux magiques, puis a été recueillie par un magicien..... Et vient vous rejoindre ici pour connaître du monde et apprendre ^^

Qualités : Intelligente, précoce avec les armes (^^), plutôt patiente généralement, indépendante, généreuse, a une grande connaissance des animaux et de la médecine

défauts : sadique sur les moments de mauvaise humeur (avec les yeux très foncés), assez paresseuse sur certains moments, têtue, gênée quand elle ne connait pas le monde et déteste ceux qui se prennent pour les meilleurs/nombrils du monde. Et aussi: un peu folle sur les bord mais on l'est tous, n'est-ce pas ^^?

Pouvoirs : Comprend les animaux (n’importe qui peut le faire, il suffit de bien les connaître), est capable de remplacer des heures de sommeil par quelques minutes de méditation profonde et est capable de guérir avec ses mains. J’oubliais: a des ailes, donc vole.....

Physique (nouveauté !!! ^^) : Grande, assez longiligne (sans d’elfe), mais a une silhouette athlétique, marche comme un félin, beauté du fait de son sang de vélane, cheveux argentés en dégradés qui descendent jusqu,à la taille, yeux bleus-gris bleuté qui foncissent si une très grande émotion et (je peux ???) a un tatoo (en fait pas vraiment, c’est apparu tout seul) d’une tête de licorne avec la crinière noire sur l’omoplate.

Message édité le 18-01-2005 à 01:05:21 par Anastasia


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Kilian Sagara
Membre
Kilian Sagara
9 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:23:30   Voir le profil de Kilian Sagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kilian Sagara   

Nom: Sagara

Prénom: Kilian

Age: 19 ans

Race: Ange

Histoire : Kilian fut un homme autrefois, il mourut à l'âge de 18 ans dans d'atroces souffrances. Pourtant, il avait toujours voulut aider les gens et grandir en paix. On decida de lui donner une seconde chance après sa mort: On l'autorisa a redescendre sur terre sous la forme d'un ange...Kilian jura de protéger tout ceux qui avaient besoin d'aide...

Qualités/défauts: Il est de nature calme et patient...Mais il lui arrive parfois d'être égoïste et un peu trop orgueilleux...

Pouvoirs : Il peut voler grâce a ses ailes dans son dos qu'il cache la plus part du temps sous ses vêtements...
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:25:47   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

bienvenue!!!!
Kilian Sagara
Membre
Kilian Sagara
9 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:29:00   Voir le profil de Kilian Sagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kilian Sagara   

Merci
J'ai une question...On est obligé d'etre élève ou prof ?
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:32:01   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Comme tu veux ^^ (On dirait que tu connais le manga "Rurouni Kenshin" non?)


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Kilian Sagara
Membre
Kilian Sagara
9 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:34:04   Voir le profil de Kilian Sagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kilian Sagara   

( Oui bien vu )
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:35:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Qu'est ce que tu voudrais etre d'autre?
Kilian Sagara
Membre
Kilian Sagara
9 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:38:26   Voir le profil de Kilian Sagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kilian Sagara   

Ben je sais pas...Pas élève ni prof
Je connais pas les postes dispos. a part biblithéquaire ( ... )
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:40:27   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

biblothécair,infirmier(medecin),surveillant,heu....je sais pas propose!
Kilian Sagara
Membre
Kilian Sagara
9 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:42:23   Voir le profil de Kilian Sagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kilian Sagara   

Y a pas un truc genre gardien de la foret ou dans le mm style ?
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:46:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

garde chasse?
Kilian Sagara
Membre
Kilian Sagara
9 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:48:30   Voir le profil de Kilian Sagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kilian Sagara   

Ouais pourquoi pas...
Il faut que le directeur soit daccord...
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:49:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

ca devrai pouvoir se faire!
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:04:39   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Infirmière??? Le poste d'infirmière est libre??? Dommage que je sois déjà étudiante.....


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:59:28   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

ca peut encore srarranger je pense!faut voir avec Eleria ou galaad!
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 00:54:18   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(Je veux devenir médecin quand je serai "adulte".......)


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:28:10   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

(moi j'accepte le garde-chasse et aussi si tu veux être infirmière Anastasia)


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 02:15:07   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(D'accord, quand devrais-je assumer mes fonctions???)


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Thalion
Observateur/assistant
Membre
Thalion
7 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 23:48:44   Voir le profil de Thalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalion   

Nom: Tarà

Prénom: Thalion

Age: 28 ans

race: humain (ou presque)

Histoire(facultatif): Un enfance agréable mais il a perdu ses parents dans un incendit puis comme Sha il est parti et la rencontré mors de l'une de ses expeditions. Ils sont devenu amis et depuis Lorsqu'il a besoin d'aide il sait ou trouver. Il avait fait des études en herbologie mais cela ne l'interressé pas il est plutot doué pour observer.

Qualités/défauts: Très observateur, aime fénéanter en regardant le ciel/ chaleureux et sympathique (quand il veut)

Pouvoirs(facultatif): Il a le don de se métamorphoser (il a sa depuis sa naissance.)
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:23:41   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Bienvenue Thalion!


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Thalion
Observateur/assistant
Membre
Thalion
7 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:35:22   Voir le profil de Thalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalion   

merciii!!!!


--------------------
Thalion Tarà
statue: Observateur/assistant
maison:Istari
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Calisto  Présentation  Présentation  Présentation typeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum