Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Présentation  Présentation 

 Présentation type

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:54:22   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Enchantée!
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:08:20   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

enfin des garcon
(zut de la concurence)
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:12:57   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

Bienvenue!
Axel Clive
Dans mon coeur, demeure un souhait
Membre
Axel Clive
10 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:28:09   Voir le profil de Axel Clive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel Clive   

Kikoo et merci pour votre acceuil ^___^
( mdrr, et de la concurrence en quoi ? XD ( celui qui fait exprès de pas savoir en quoi ^^))
Sasuke Uchiha
Son sourire cache sa tristesse ...
Membre
Sasuke Uchiha
18 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:23:28   Voir le profil de Sasuke Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newgreedisland/   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiha   

Arigato gozalimasu ...
pour cette accueil , moi de meme me permets de demander a M.Dave quel genre de concurence entre garçons va apparaitre ?
Elendil
ses rires dissimulent son malheur
Membre
Elendil
51 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:29:06   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

salut à tous!
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 20:37:47   

Il parle des filles!!Eh oui,Dave est un grand romantique!!
Sasuke Uchiha
Son sourire cache sa tristesse ...
Membre
Sasuke Uchiha
18 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:02:34   Voir le profil de Sasuke Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newgreedisland/   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiha   

( Hahaha ^^ ! Je vois tout a fait quel genre de concurence nous avons a faire ! Moi cela m'ettonerai que mon perso drague, il n'est pas bavard ... o.o ! )

...
Limiyoo
Membre
Limiyoo
35 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:30:00   Voir le profil de Limiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limiyoo   

dddaaavvve tu veu ke je di ta vré personalité ???
Mahye
Membre
Mahye
5 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:59:40   Voir le profil de Mahye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahye   

Nom:(aucun)
prénom::Mahye
age:19ans
race:mi-homme mi-demon
histoire : mes parent étant trés méchant mon obligé a étre un démon bien sure l'un était homme et l'autre démon,mes capacité de vie et de ppouvoir on ogmenter de plus en plus,mais je ne voulais pas conquérire le bien ni le mal,un jour j'était trés en colére et j'ai criez de toute mes forçe ,je me releva mes parent avait du sang partout ,mort ,il parait que ces des vampire qui mon ensorcelé et mon volé mes pouvoir Depuis je cherche mes pouvoir les plus précieux que j'avait.mais malgrés sa j'ai comme méme eu trois pouvoir .
Qualité: romantique avec les filles,fidéle,sans relache.
défaut:un peut de pitié.
pouvoir:controler le feu,téléportation,controler les objet
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:01:53   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

salut!
Mahye
Membre
Mahye
5 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:10:55   Voir le profil de Mahye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahye   

salut !
Narylia
une drole de fée
Membre
Narylia
7 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:09:14   Voir le profil de Narylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narylia   

Nom: aucun

Prénom: Marylia

Age: pffff y en a qui pose de ces question entre 50 et 100

race: mi-Fée mi-elfe

Qualité: je sais bien (je pense) me battre au katana

/défauts: trop caractérielle je déteste qu'on se moque de moi pour mes ailes noires

Pouvoirs: (je sais voler mais ce n'est pas un pouvoir ca fait parti de mon espece) la foudre, les arbres et........lire dans les pensées
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:39:57   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

Bienvenue!


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:45:52   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Idem pour moi!
Morwen
Membre
Morwen
52 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:45:51   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

Nom: Myëlta

Prénom: Morwen

Age: 657 ans terrestres (soit 19 ans démons...)

race: démone des Terres Noires

Histoire: Morwen est née de la Terre, tout comme le reste de son peuple. Elle a été formée au combat, à la résistance à toutes les souffrances humaines. Elle a passé toute son enfance dans les Terre Noires, royaume éloigné et très mal famé, en compagnie d'un ami qu'elle considérait comme son frère. Mais un jour, à cause d'une trahison au sein même de son clan, cet ami fut tué pour pousser le coupable à se désigner. Morwen ne s'est jamais remise de ce meurtre et, grâce à sa force de persuasion et à son courage, elle finit par retrouver le vrai coupable et se nourrit de son corps. Mais depuis, plus rien n'avait autant d'importance pour elle sur les Terres Noires, et c'est pour cela qu'elle décida de s'exiler. Ses compétences dans la Magie Noire et la Magie des Plantes et Potions l'aidèrent à traverser toutes les épreuves qui se dressaient devant elle. Elle décida alors d'offrir ses services à l'université de Calisto, plus pour essayer de trouver une consolation dans le travail que pour aider les survivants...

Qualités/défauts: froide au premier contact, mais se révèle une amie fiable et loyale; intelligente, douée au combat -armes ou corps-à-corps- et dotée d'un caractère soumis à tout épreuve.

Pouvoirs: maîtrise la Magie Ténébreuse ainsi que l'Art des Plantes et des Potions


--------------------
Morwen Myëlta, professeur de Potions

pouvoirs : maîtrise la Magie Ténébreuse ainsi que l'Art des Plantes et des Potions
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:37:59   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

bienvenu


--------------------
membre de la FCSA
Morwen
Membre
Morwen
52 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:44:54   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

merci


--------------------
Morwen Myëlta, professeur de Potions

pouvoirs : maîtrise la Magie Ténébreuse ainsi que l'Art des Plantes et des Potions
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:50:18   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

derien


--------------------
membre de la FCSA
kiloubi
Membre
kiloubi
7 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 14:33:34   Voir le profil de kiloubi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiloubi   

Nom:aucun

Prénom:Kilou

Age:20

race:elfe maléfique

Histoire(facultatif):
kiloubi a écrit :

A OUI j' adore tué les gen et me vangé surtt tranché la tete si on ménerve de tro ,vou avé du mal a croire ke je sui une elfe ?? é bien si mé jé été abandonné par mé paren ,é pui des sorcier en genre (gotik) mon adopté il mon tt a pri oui mé tt apri pa ke se ki été bien sa sé sure mé se ki été mal é ke je devé faire le mal partt mé un jour a 18 je sui la plu maléfique de tt. jé voulu me vengé de mé paren car il mavé abandonné je sui allé a leur recherche biensur eu avec leur robe blanche é qui on toujour la pensé rose !! q il ne pensé meme plu a moi ,jété cahé ocun garde ne mavé vu jé ramasé sabre ke je pri ds une boite en or il étai osi lon ke moi !!je me caché derriere leur trone é dun cou sec je leure tranchér la tete !!tout le monde hurlé lé gar du cor osé meme pa voir se ki se passé!!je sui parti en couren a moitié triste de les avoir tué ensuite je sui allé revoir mé paren adoptif qui ma pri 5 anné de route de fatigue é pui par une guerre kelkonke mé parent adoptif avai été disparu il mavé laissé un mo sur la maison détruite il y avai ke des cadavres mort mé ami é ma famille !jété seul sen savoir ou jallé ni savoir si jalé mourir.

Qualités/défauts:Qualité:jadore me vangé des gens,et jadore la magi noire
Défaut:je risque ma vi pour tou , il ne fo pa ménervé

Pouvoirs(facultatif):
pe sortir de ses main des longue tré longue flamme,une lumiere qui asomme (telmen ki a de lumiére ),téléportation des objet.
arme:sabre
kiloubi
Membre
kiloubi
7 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 14:37:00   Voir le profil de kiloubi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiloubi   

Salut Dave!!! comment sa va depuis les vacccance je té appelé et jé eu ta petite seur.
kriss
Nouveau membre
kriss
2 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 15:29:23   Voir le profil de kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kriss   

Nom:aucun

Prénom:kriss

Age:20

race:demon

Histoire(facultatif):


Qualités/défauts:Qualité:je suis romantique,courageux.
Défaut:

Pouvoirs(facultatif):boule de feu,invisibilité,pe maitrisser la force des humains.

Message édité le 17-12-2004 à 15:32:15 par kriss
Elendil
ses rires dissimulent son malheur
Membre
Elendil
51 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 15:51:06   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

salut bienvenue (et bah il va y avoir de la drague dans l'air et concurence entre les garcons lol^^ )
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:02:10   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

Bienvenue à tous les deux!


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:34:44   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

salut!!!

(concurrence?je vois pas pourquoi?Dave est en train de secestrer des éleves dans un grotte!Il reste Galaad,et Axel et Sasuké...ebn ils ont disparus!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Calisto  Présentation  Présentation  Présentation typeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum