Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Présentation  Présentation 

 Présentation type

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 16:21:45   

Tu es la neuvième joueuses!!

Bienvenue!!
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:30:14   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Nom: **** ne l'as jamais connu

Prénom: Dave

Age: inconnu

race: homme

Histoire : Jeune ses parents se sont fait tuer par des vampires, après cela il ira vivre chez un cousin qui lui apprendra l'art de se battre. Son cousin, a son tour tuer par un vampire il jure de tuer tout les vampire qu'il rencontrera.

Qualités : sait bien se batre, indépendant

défauts : se met facilement en colère

Pouvoirs : controler l'eau mais préfere se battre avec son épée en argent.


--------------------
Moi??? defier les regles JAMAIS!!!
L'amour et la mort sont pareils on peut mourrir dans l'amour et aimer dans la mort
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:27:11   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

Bienvenue
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:30:15   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Bienvenue!ravie de faire ta connaissance!
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:48:34   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

un chasseur de vampire ce 'est pas bin pour moi


--------------------
membre de la FCSA
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 21:15:12   

Génial,un mec!!
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:38:31   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Reste calme Nitikia!lol
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2004 à 19:55:53   

Quoi,je...je m'en fiche que se soit un mec...

QU'EST-CE QUE TU CROIS??!!
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:31:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Moi?Rien du tout!
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:30:45   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

Ce n'est pas bien de draguer quelqu'un qui essai de tuer tout le monde


--------------------
membre de la FCSA
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 21:28:12   

Je ne drague pas!!J'essaie juste de me faire connaitre...
Limiyoo
Membre
Limiyoo
35 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 09:22:13   Voir le profil de Limiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limiyoo   

Nom: Limiss
prénom:Limiyoo
Age:20ans (imortelle)
histoire:"Je fit naitre dans trés beau pay appelé le Liyisti ;mon pére etait sorcier et ma mére elfe c'était la reine de ce pay , ce pay n'étai ke résérvé par les élfe et sorcier a l'age de cinq j'ai vu ma mére assasiné par Guérrier je ne voyez que sa téte coupé et le sang sur mes joue puis la guerre se répéta encor et encor , un énemi m'avai pris
et ma mis dans une salle petite et sombre je ne mangé que de la pousiere des nuit et des jour une ombre m'avait sauvé , une ombre tré famillier ,il m'avait posé en plein millieu d'un marchait je ne pouvait voir son visage car il etait vétu de blan .elle reparti trés rapidement....
le soir encore couché sur le panier , une femme tout noir s'aproché de moi elle regardé mon visage avec ses yeux rouge et mortel; elle mavait pris et la femme m'apprénait la magie noir alor ke j'étai une elfe blancheelle me faisait aprendre les plus térible sortillége puis elle m' avait laissé en mer et disait "je tes aprris baucoup de chose mais je n'ai plus besoin de toi on se verra dans cent ans ma chére"et voila pour koi je fit étre ici . je fit étre du coté de magie noir et je le resterai a jammais.
Qalité/défaut:je suis séduitante ,gentil méme si je sui plutot noire ,
je me défand trés bienmais je sui tro aggrésif,je vexe facilemen les gen.
pouvoir:magie blanche:je chante et je parle elfétique; je transforme les objet en fleur;je me téléporte et j'ai des pouvoir dont tout le monde a je sai volé.
magie noir : boule de feu ;je sai apparaitre les objet.
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:16:44   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Bienvenue!!!
Limiyoo
Membre
Limiyoo
35 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:26:21   Voir le profil de Limiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limiyoo   

merci
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:30:04   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

Bienvenue!
Limiyoo
Membre
Limiyoo
35 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:44:06   Voir le profil de Limiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limiyoo   

merci
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:44:14   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

bienvenu limi


--------------------
membre de la FCSA
Limiyoo
Membre
Limiyoo
35 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:53:43   Voir le profil de Limiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limiyoo   

silivia JE KIIFFF TRO TON AVATAR
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:56:05   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

mer merci


--------------------
membre de la FCSA
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 16:31:40   

Ouai,il est pas mal!!
Elendil
ses rires dissimulent son malheur
Membre
Elendil
51 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 00:56:01   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

Merci !^^ et bienvenue au derniers arrivants!
Sasuke Uchiha
Son sourire cache sa tristesse ...
Membre
Sasuke Uchiha
18 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 00:47:28   Voir le profil de Sasuke Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newgreedisland/   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiha   

Nom: Uchiha
Prénom: Sasuke
Age: 18 ans
Race: Humain
Histoire(facultatif):
" Dis ... Regarde ... Ce garçon ... "
Ces voix traversait son espri, il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression que tout le monde voulait qu'il meure , ce pouvoir si etrange de maitriser le feu , ce demon demoniaque cachée en lui, effrayait-il tant de gens ?
Tout avait commencer le premier jour ou il est arrivée dans son village, il fut maltraité plusieurs fois par ces parents pour qu'il develope ces pouvoirs mais un jour ...
" Hé ! Gamin, bois du lait , tu ressemble vraiment a un nain ! Hahahahaha ! "
Ne supportant plus ces paroles, rassemblant son coeur dans ces mains il lança une boule de feu, c'etait la ces derniers instant de vie pour lui ... Mais peut importe la haine, peu importe les sentiments qu'on eprouvait contre lui, il garda toute sa vie son sourire ...


Qualités/défauts : Calme et reflechis, trop sur de lui et peu bavard

Pouvoirs(facultatif): Maitrise le feu comme son corps, et une epée qui change de forme selon la quantitée de feu utilisée pouvant entrainer la mort , sa meilleure technique reste celle des " 125 fils d'epée " la technique est simple, avec une vitesse surpuissante il enroule son adversaire dans 125 fils, crache une boule de feu sur les fils pour crée une tournade de feu et decoche son epée ce qui provoque une explosion fatale ...
Mais les fils il faut les acheté ^^ !

Message édité le 01-12-2004 à 10:29:12 par Sasuke Uchiha

Message édité le 01-12-2004 à 14:00:34 par Sasuke Uchiha

Message édité le 02-12-2004 à 19:58:01 par Sasuke Uchiha
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 09:27:45   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

Bienvenue Sasuke!!!!!!!!
Axel Clive
Dans mon coeur, demeure un souhait
Membre
Axel Clive
10 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:07:39   Voir le profil de Axel Clive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel Clive   

Nom: Clive

Prénom: Axel

Age: 18 ans

race: humain

Histoire: : Axel depuis son enfance, « parle avec la terre ».C’était un drôle de pouvoir pour les autres et pour lui, un véritable…
Aussi, depuis quelques années, il fut atteint d’une maladie cardiaque.Depuis ce jour, sa vie devint plus sombre que d’habitude…incapable de reste plus de deux heures en forme pendant son entraînement, le jeune homme ne supportait plus sa condition de vie.Le plus pire pour lui, c’est qu’il usait de la vitesse pour défaire des adversaires et son cœur ruinait ses chances d’augmenter sa rapidité.
Il n’a jamais réellement aimé sa vie, détesta encore plus son enfance.Quand il était petit, tout le monde se moquait de son don qui pour eux, ne servaient à rien.Ils allaient même jusqu’à le frapper à sang pour voir si « son ami le sol allait l’aider ».
Maintenant, son passé eu un grand impact sur sa mémoire et notamment sur son cœur.


Qualités/défauts: : Il peut être froid quand il ne va pas bien, enfin bref, selon son humeur, Axel accumule les défauts.Mais son plus grand défaut est qu’il est beaucoup trop sensible vis-à-vis de la terre…ce qu’il affirme.Très méfiant, il ne laisse pas son amitié à autrui facilement.
Quand à ses qualités, il dit qu'il n'en a pas...

Pouvoirs: Axel arrive à ressenir la douleur de la terre et parler avec elle.
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 14:37:58   

Salut
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Calisto  Présentation  Présentation  Présentation typeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum