|
Elendil | ses rires dissimulent son malheur | Membre | | 51 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 01:07:10
| entra et s'escusa de son retard. |
|
Dave | chasseur de vampire | Membre | | 503 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 18:40:05
| nous ne feron pas de La Table OUI-JA |
|
Lily | Elève d'Istari | Administrateur | | 538 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 18:50:27
| De la Quoi? |
|
Dave | chasseur de vampire | Membre | | 503 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 18:52:13
| c'est pour répondre a des question j'ai le cour je te l'envoi en pv |
|
| Posté le 28-11-2004 à 18:56:27
| Oki! |
|
Eleria | *-Directrice adjointe-* | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 19:05:48
| "Alors écrivez: Rune signifie (peut être appelé roun) mystère en Danois. Celon une vielle légende Germanique, les premières runes furent découvertes par le dieu nordique Odin qui, dans sa quête de la connaissance, endura, vaillament un douloureux rituel sacrificiel. Après s'être percé le flan d'une lance, Odin resta suspendu pendant 9jours au branche de l'arbre de vie scandinave."
-------------------- --Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe-- race->elfe âge->21ans pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité |
|
| Posté le 30-11-2004 à 20:44:47
| alla s'assoir seule et pris des notes .
-------------------- *Elève de Laïfold* |
|
| Posté le 01-12-2004 à 13:32:25
| "Bonjour Miss, qui es-tu?"
-------------------- --Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe-- race->elfe âge->21ans pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité |
|
| Posté le 01-12-2004 à 18:14:24
| "Je m'appelle Athias Elendil et j'ai 16 ans"
-------------------- *Elève de Laïfold* |
|
| Posté le 01-12-2004 à 19:51:00
| "D'accord" Elle alla chercher un sac de pierre dans un placard, en distribua 10 à chacun et alla chercher les craies blanches, elle en donna une à chacun.Elle donna aussi à chacun un petit sac en tissu "Quelqu'un a déjà pratiquer cette façon de divination?"
|
Axel Clive | Dans mon coeur, demeure un souhait | Membre | | 10 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 19:57:34
| "Le cours doit déjà commencé....double argh, moi qui vient d'être transféré ici, je me sens mal de débarquer comme ça....bah de toute façon, tôt ou tard, j'irai dans tous les cours." Axel fut devant la porte.Il hésitait de taper et de déranger tout le monde...il se sentait vraiment à l'idée d'arriver subitement.Clive reprit son souffe et expora lentement. Sa main commença à se poser sur la surface du bois de la porte.Il tapa et tourna le poignet pour entrer dans la salle. Devant le professeur, Axel était un peu mal à l'aise. "Mm...Ex..excusez-moi.Je viens d'arriver et...excusez-moi de vous avez dérangé." |
|
| Posté le 01-12-2004 à 20:17:15
| Sursauta "C'est rien, bienvenue tout d'abord, comment t'appèles-tu? Je suis le professeur Eleria, classe de divination."
|
Axel Clive | Dans mon coeur, demeure un souhait | Membre | | 10 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 20:22:18
| "Je m'appelle Axel Clive." Son gêne commença à partir....mais à peine.Pourtant, Axel resta calme et n'essaya pas d'imaginer diverses choses dans la classe...enfin tout ce qui pourrait le destabiliser. "D'a...ccord, professeur." Divination ? Bah, c'était pas trop dur de deviner qu'Axel était complètement stressé par l'ambiance de la salle ^^ |
|
| Posté le 02-12-2004 à 17:42:17
| "Allez on va pas te manger! Va t'assoir Alex, tu recopiras le cours de tes camarades, comme je le disais, quelqun a-t-il déjà pratiqué l'étude des runes?" Pendant qu'elle parlait, elle donna à Alex 10pierres et 1petit sac ainsi qu'une crais blanche
|
| Posté le 02-12-2004 à 18:05:13
| "Lily tendit ses notes a Axel tout en écoutant la suite du cours." |
|
Lyoko | maison:Noldors | Membre | | 54 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 19:29:06
| Lyoko salua assez ouvertement a Axel. et regarda sa copie avec desepoir. |
|
| Posté le 02-12-2004 à 21:01:16
| "Peut-être pouvez-vous vous donner la peine de me répondre?!"
|
| Posté le 03-12-2004 à 21:16:55
| Nitikia fit signe que non... |
|
| Posté le 03-12-2004 à 23:53:47
| elendil répondit non aussi. |
|
| Posté le 04-12-2004 à 14:09:01
| "Ba, voilà!! Alors, savez-vous à quoi servent les pierres et la crais que je vous ai donné?"
|
| Posté le 04-12-2004 à 15:13:39
| Nitikia ne répondit pas,elle en avez assez de ce cour qui était sans cesse interrompu. |
|
| Posté le 05-12-2004 à 21:16:07
| "Merci..." Axel reçut le matériel dont il avait besoin plus, les notes d'une camarade. "Merci encore..." Avec tout ce qu'il avait dans les bras, difficile de ne pas risquer de tout faire tomber.Mais pour une fois, Axel fit l'effort de faire attention... Assis à une place proche de ses autres camarades, il posa ses affaires sur la table et tenta de comprendre la suite du cours. |
|
| Posté le 06-12-2004 à 20:04:14
| "Sur la pièce vous allez graver des runes, c'est à dire des symboles, des signes, vous les mettrez dans le sac, mélangerez, les alignerez sur la table, sans regarder, en selectionnerez 3 et essayrez de les déchiffrer. Des questions?"
|
| Posté le 06-12-2004 à 20:43:42
| non,pas de probleme...mais on grave quoi comme signe?je veux dire,je vois tres bien a quoi ressemble les signes runiques mais comment sait on se qu'il symbolisent? |
|
| Posté le 07-12-2004 à 19:02:47
| "Au fur et à mesure, vous apprendrez à déchiffrer, certains sont dans votre manuel et sinon, je vous aiderez. C'est page 56-59."
|
|