Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Présentation  Postes vacants 

 Professeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:45:42   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

un cours de survie?
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:58:11   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

tres bien,je te fais ta salle des que possible!
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 23:51:20   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

merci^^


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:39:47   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

prof de de depassement de soi. enfin c'est juste une idée. Poussé les élèves jusqu'au bout de leur possibilité, qu'il soit fort physiquement e tmentalement avec de la volonté. Pour endurcir les caractères. Plu un cours de sport qu'autre chose mais qui les amène jusqu'a leur limites. Le prof de combat si il y en a un me remerciera ;-) lol c'est juste une proposition
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:59:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Cours de maitrise de soit?je crois que Galaad sera d'accord!
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:31:37   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

ce serait chouette :-)
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:05:31   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Et un de transformation animale??? (genre Animagus)


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:19:25   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

et se serai qui le prof?
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 00:58:04   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Je sais pas..... Un volontaire???


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 09:23:53   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Moi proffesseur de meurtre non je lol
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:03:20   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

ce serai cours de métamorphose
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 02:14:30   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

On peu dire ça!!!!


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:23:06   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

le probleme c'est que si les trois quarts des membres deviennent profs,il n'y aura plus d'éleves!


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Thalion
Observateur/assistant
Membre
Thalion
7 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 23:52:18   Voir le profil de Thalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalion   

Bonjour bonjour! Je suis l'assistant du prof de survie je sais c'est pas bien de décider comme ca mais Sha m'a déjà dit oui et c'est juste pour valider mon statue^^ (si vous n'êtes pas daccord dites le moi merci)


--------------------
Thalion Tarà
statue: Observateur/assistant
maison:Istari
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 23:54:40   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

oui oui il dit vrai et 2 autre viendront aussi alors si vous le voulez bien chers administrateurs


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Aghany
Observateur/assistant
Membre
Aghany
5 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 00:13:23   Voir le profil de Aghany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aghany   

^^ c'est moi 2em observateur!!


--------------------
~Aghany~
Noldor
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:25:42   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

moi je trouve que c'est une bonne idée,mais se serai assez bien que les deux observateurs suivent aussi "certains" cours,parce qu'on manque assez d'éleve!


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Thalion
Observateur/assistant
Membre
Thalion
7 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:38:24   Voir le profil de Thalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalion   

eummm ca je ne sais pas^^


--------------------
Thalion Tarà
statue: Observateur/assistant
maison:Istari
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:28:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

faut voir avec les dirigeants!


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:02:01   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

!
Moi ce ne me dérangerai pas d'avoir d'autres élèves!


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:42:53   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

moais bon...Dave retourne te coucher!


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:52:45   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

"De quoip vous parler"!


--------------------
C'est notre passé qui fait de nous se que nous sommes.
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:41:34   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

bonne question
Adalvae
Membre
Adalvae
50 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:07:54   Voir le profil de Adalvae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adalvae   

Je suis désolée, mais je ne peux plus occuper mon poste de professeur de maitrise des éléments, comme vous aurez pu le remarquer.
Excusez moi, mais ma vie privée me demande beaucoup de temps !


--------------------
Professeur de Maitrise des éléments
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Calisto  Présentation  Postes vacants  ProfesseurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum