Calisto
Administrateurs : Galaad

Calisto  Présentation  Postes vacants 

Professeur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Limiyoo
Membre
Limiyoo
35 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:31:00   Voir le profil de Limiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limiyoo   

oui mais tu peux ouvrir un sujet "Oberge" svp
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:03:25   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Pourquoi "Oberge"?
Limiyoo
Membre
Limiyoo
35 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:06:00   Voir le profil de Limiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limiyoo   

paske ai envie de faire uneoberge tu va voir c'est bien .
Mahye
Membre
Mahye
5 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:12:18   Voir le profil de Mahye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahye   

une oberge ? quelle drole d'idée.
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:30:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Qu'est ce que tu veux faire avec une auberge?On a déja nos dortoirs et notre grande salle!?
Narylia
une drole de fée
Membre
Narylia
7 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:15:16   Voir le profil de Narylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narylia   

Je peut etre prof de créaturologie svpsvpsvp

--------------------
Morwen
Membre
Morwen
52 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:02:15   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

pourrais-je savoir quels sont les postes de professeur qui sont encore vacants svp?
merci d'avance pour votre réponse
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:33:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Kikou Morwen!!

Bon alors il y a :botanique
potion =en priorité
magie blanche

et apres c'est su tu en a d'autre a proposer!
Morwen
Membre
Morwen
52 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:02:03   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

et bien, je crois que je vais postuler pour la prise en charge du cours de potions, si toutefois vous le permettez

--------------------
Morwen Myëlta, professeur de Potions

pouvoirs : maîtrise la Magie Ténébreuse ainsi que l'Art des Plantes et des Potions
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:22:19   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Cool,on a un nouveau prof!
Morwen
Membre
Morwen
52 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:32:33   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

merci beaucoup pour avoir accepté ma candidature.
j'espère que je serai à la hauteur de vos attentes

--------------------
Morwen Myëlta, professeur de Potions

pouvoirs : maîtrise la Magie Ténébreuse ainsi que l'Art des Plantes et des Potions
Narylia
une drole de fée
Membre
Narylia
7 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:30:14   Voir le profil de Narylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narylia   

et moi prof sur les créature magique svpsvpsvp

--------------------
kiloubi
Membre
kiloubi
7 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 14:47:22   Voir le profil de kiloubi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiloubi   

je peux etree prof de défense contre le mal svp
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:03:14   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

Galaad, ici!!! A mon avis il voudra bien!

--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:04:52   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

défense contre les forces du mal est déjà pris!!

--------------------
race->elfe
âge->21ans
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:05:47   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

il y a encore->
bibliothèque
infirmerie
magie blanche
botanique

--------------------
race->elfe
âge->21ans
kiloubi
Membre
kiloubi
7 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 16:37:44   Voir le profil de kiloubi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiloubi   

bliothaiquaire
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 14:47:31   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

Alors ok Kiloubi!

Et aussi ok Narylia!
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:47:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Oula!je crois qu'on devrai récapituler!
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:56:22   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

pourriez vous faire un cour de survie dont je serai le professeur?

--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:57:10   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(viendrai tu de ESPRIT???)
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:00:43   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

(ESPRI??? peut etre...)

--------------------
~Sha~
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:02:12   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(mdr je croi te connaitre alors...)
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:05:01   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

(moi aussi alors mais je n'y vais pas tré souvent hélas..^^)

--------------------
~Sha~
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:09:48   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(dommage)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Calisto  Présentation  Postes vacants  ProfesseurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum