Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Les cours  Cours de maitrise des quatres éléments. 

 Introduction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Adalvae
Membre
Adalvae
50 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:16:21   Voir le profil de Adalvae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adalvae   

"Bon, alors, nous allons apprendre à maitrisez les éléments, pour pouvoir vous en servir. Et nous allons commencer par l'élément que vous préférerez.
Par ailleurs, re donnez moi les 4 éléments ..."


--------------------
Professeur de Maitrise des éléments
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:19:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Le feu,l'eau,la terre,et l'air
Adalvae
Membre
Adalvae
50 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:20:42   Voir le profil de Adalvae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adalvae   

Super Lily !
Donc comme le soulignait Dave, par quel élément aimeriez vous commencer ?


--------------------
Professeur de Maitrise des éléments
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:23:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

*Moi je maitrise déja l'air alors...*
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:42:04   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Je voudrai commencé par le feu j'adore ca
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:50:42   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

"Moi aussi s'il vous plait"


--------------------
membre de la FCSA
Lyoko
maison:Noldors
Membre
Lyoko
54 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:59:53   Voir le profil de Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyoko   

moi aussi si cela est posible c'est mon élément preferer^^
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 21:27:20   

Moi,j'aimerai commencer par la terre...
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:37:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Et moi n'importe lequel sauf l'air!
Adalvae
Membre
Adalvae
50 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:02:51   Voir le profil de Adalvae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adalvae   

Bon, et bien je crois que nous allons diversifier nos activités....
Nous commencerons dès le cours prochain avec l'élément du feu.
Pour le moment, j'aimerais que quelqu'un d'entre vous me disent quels sont les différents symboles des 4 éléments


--------------------
Professeur de Maitrise des éléments
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:38:58   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Les symbols?
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:31:17   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

"Quel symbols???"


--------------------
membre de la FCSA
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 21:33:12   

Trois batons en signe de vague représente l'eau?
A moins que se ne soit une goute...

Adalvae
Membre
Adalvae
50 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:16:37   Voir le profil de Adalvae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adalvae   

"Et bien, que représente l'eau ? que représente le feu ? que représente l'air ? et que représente la terre ?
Vous ne savez pas ?"


--------------------
Professeur de Maitrise des éléments
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:26:15   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

"si enfin seulement pour le feu"


--------------------
membre de la FCSA
Adalvae
Membre
Adalvae
50 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:28:34   Voir le profil de Adalvae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adalvae   

"Alors allez y ..."


--------------------
Professeur de Maitrise des éléments
Elendil
ses rires dissimulent son malheur
Membre
Elendil
51 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 01:02:30   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

Elendil entra et salua le professeur. Alla s'assoir salua ses camarades et se présenta . "Je m'appelle Elendil et j'ai 16 ans."


--------------------
*Elève de Laïfold*
Adalvae
Membre
Adalvae
50 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:05:25   Voir le profil de Adalvae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adalvae   

"Bonjour Edendil."

Elle rapella alors la question


--------------------
Professeur de Maitrise des éléments
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:19:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

moi j'en sais rien du tout!
Adalvae
Membre
Adalvae
50 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:42:13   Voir le profil de Adalvae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adalvae   

(je serais absente jusqu'à mercredi ou jeudi^^)


--------------------
Professeur de Maitrise des éléments
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:45:52   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

(Oki!)
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:55:47   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

oki


--------------------
membre de la FCSA
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 18:53:00   

(D'accord,mais dis le plutot dans un endroit approprié pour sa,pas en plein cours.)
Mahye
Membre
Mahye
5 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:50:04   Voir le profil de Mahye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahye   

Mahye ouvrit la porte et dit :j'éspére que je ne suis pas en retard !!
Sasuke Uchiha
Son sourire cache sa tristesse ...
Membre
Sasuke Uchiha
18 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:38:01   Voir le profil de Sasuke Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newgreedisland/   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiha   

Sasuke entra en classe, se presenta et alla s'assoir ayant entendu la question il reflechis longuement ..

* Je pense que j'ai une idée, mais je n'ai presque jamais etait un bon etudiant quand j'etais jeune... voyons ... ! Je me souviens de ce livre, il disait qu'il il avait plusieurs moyens de differencier les elements ... enfin .... si je me souviens bien X.X ... *

Il leva la main attendant qu'on l'interroge
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Calisto  Les cours  Cours de maitrise des quatres éléments.  IntroductionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum