Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Les cours  Cours de maitrise des quatres éléments. 

 Introduction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lyoko
maison:Noldors
Membre
Lyoko
54 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:14:34   Voir le profil de Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyoko   

Lyoko entra et entandit Dave murmurer quelques paroles.

Elle alla s'assoir contre le mur(sa place preferer^^et la mienne ausi d'ailleurs^^), tout en fixant Dave le seul garçon de toute la classe.


*et un cour de plus pff^^*
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:17:08   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave se sentit observé il se tourna vars la jeune fille et la regarda dans les yeux l'air de dire *occupe toi de tes affaires*
Lyoko
maison:Noldors
Membre
Lyoko
54 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:20:35   Voir le profil de Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyoko   

(rallaa kelle gentielles flagrante^^)


*simpatique celuila alors*

"heu dit supert acueil didonc!!"
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:21:50   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

"merci" dit-il en tournant la tete vers le proffesseur
Lyoko
maison:Noldors
Membre
Lyoko
54 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:28:35   Voir le profil de Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyoko   

"hin quoi tu li dans les pensés?????"

dit'elle en chuchoten vers Dave!!
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:29:26   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

"des fois ca m'arrive"
Lyoko
maison:Noldors
Membre
Lyoko
54 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:31:48   Voir le profil de Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyoko   

"raa la classe sa te direr que l'on se voit à la fin du cour???"
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:33:12   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave fronca les sourcils
"pourquoi???"
Lyoko
maison:Noldors
Membre
Lyoko
54 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:36:04   Voir le profil de Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyoko   

"pour compter les mouton qu'il y a dans ma cervelle!!!!!

quesque tu veux faire dehor bin parler!!! et en plsu on peut même marcher!!"

dit'elle pour ce vanger
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:36:44   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Lily entendait tout se qui se passait.Elle ne le faisait pas expres mais elle lisait dans les pensées involontairement.

*Lyoko est ce que tu pourrai t'occuper de tes rendez vous un peu plus tard s'il te plait?*
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:37:39   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave pençat *merci Lyli*
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:38:29   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

*Y a pas d'quoi!*
Lyoko
maison:Noldors
Membre
Lyoko
54 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:56:14   Voir le profil de Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyoko   

(vous éte des mechant!!!^^ )

"oui daccord c'est bon j'ais rien dit!!!!"
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:57:20   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

"non on est pas méchants"
Lyoko
maison:Noldors
Membre
Lyoko
54 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:58:59   Voir le profil de Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyoko   

(je sais je sais il ny a que la veriter qui choque!!!!)
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:00:08   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

*désolé Lyoko mais la s'était vraiment trop tentant!*
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:00:43   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

"non c'est parce que j'ai autre chose a faire qu'aller a des rdvs"
Lyoko
maison:Noldors
Membre
Lyoko
54 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:03:33   Voir le profil de Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyoko   

(non mais c'est bon pas la penne de me casser encore plus la!!! on reste zennnn)
Adalvae
Membre
Adalvae
50 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:03:59   Voir le profil de Adalvae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adalvae   

Adalvaë vit des nouveaux élèves arriver, et les bavardages allaient bon train

"Bonjour à tous, je demanderais aux nouveaux arrivants de se présenter s'il vous plait" elle leur sourit


--------------------
Professeur de Maitrise des éléments
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:04:06   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

*Désolé!*
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:05:08   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

"Je m'appelle Dave j'ai 16 ans"
Lyoko
maison:Noldors
Membre
Lyoko
54 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:06:51   Voir le profil de Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyoko   

"je m'appelle Lyoko et j'ai 17ans"
Adalvae
Membre
Adalvae
50 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:09:22   Voir le profil de Adalvae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adalvae   

Elle se leva

"Et moi je m'apelle Adalvaë, j'ai 24 ans, comme vous le savez peut etre, je suis votre professeur de maitrise des 4 éléments.
Aujourd'hui, nous n'allons pas faire grand chose, mais tous les cours ne seront que de la pratique.
Avez vous des questiosn ?"


--------------------
Professeur de Maitrise des éléments
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:10:58   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

"par quels éléments alons nous commencé???"
Lyoko
maison:Noldors
Membre
Lyoko
54 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:11:04   Voir le profil de Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyoko   

"heu... nous allons étudiez sur quoi???exactement???"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Calisto  Les cours  Cours de maitrise des quatres éléments.  IntroductionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum