Calisto
Administrateurs : Galaad

Calisto  hors sujet  En vrac! 

Les films

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:40:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Ben voui!C'est ca le probleme!
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 21:46:45   

Ouai,c'est un gros problème,mais sa devrait aller,comme toujours...(lol)
Adalvae
Membre
Adalvae
50 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:13:26   Voir le profil de Adalvae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adalvae   

loool ....
ouais, ça c'est ma devise ^^ enfin, ce que je pense ^^ mais bon .... ( )

--------------------
Professeur de Maitrise des éléments
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:38:01   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

mdr

--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Sasuke Uchiha
Son sourire cache sa tristesse ...
Membre
Sasuke Uchiha
18 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 23:14:40   Voir le profil de Sasuke Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newgreedisland/   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiha   

Le dernier flim que je devais aller voir etait les indestrutible au cinema, j'ai eu un ticket gratuit pour 3 personnes ^^ ! Mais comme un imbecile je me suis reveillé trop tard XD , serieux ...
Ca fiat au moins 1 ans que j'y suis pas retourné a part pour voir harry potter mais j'ai loupé le 3 XD
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 11:58:19   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

Eh les indestrutible vienne de sortir et tu nier que aller voir Harry Potter et tu à dit que tu nier pas etais depuis un an!!!!!!!!!!!!!

Problème!
Sasuke Uchiha
Son sourire cache sa tristesse ...
Membre
Sasuke Uchiha
18 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:52:04   Voir le profil de Sasuke Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newgreedisland/   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiha   

Oui il est sorti les indestructibles puisque j'ai eu mes 3 tickets, oui j'ai pas vu Harry potter 3 ( m'en fain ................... j'ai vu une pub sur le dvd et VHS sur la tv et je crois que je regrette de ne pas il etre aller )
Et pour terminer, ça fait au moins super longtemps que je ne suis pas aller au cinema pour une raison :
- Franchement, flim VS anime non licenciée sur le net, c'est le deuxieme qui gagne

Je vous ferai un scan si j'ai encore le ticket et si je le retrouve ^^ !
Enfin ... on m'a dit que le flim Alien VS predator ( si j'ai bien compris ) etait sorti , qui l'a vu ?
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:52:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Laisse tomber Galaad!!

Aujourd'hui je suis allée voir "Narco",j'ai trouvé ca sympas!
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 21:25:44   

Sa raconte quoi?
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:08:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Un type qui est narcoleptique,c'est a dire qu'il s'endore n'importe ou et n'importe quand,que se soit en mangeant,en faisant les courses ou en travaillant.Et un jour il decide de faire de ses reves des BD,mais apres il y a plein de trucs où on veut le tuer pour s'approprier le succes des BD,etc...C'est tres sympas et j'ai bien rigolée!
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:29:53   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

Qui à vu Gladiator j'ai pleuré moi

Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:45:21   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

C'est un film vraiment trop beau!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 21:27:49   

Ouai,il super!!
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:34:07   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

je préfere KILL BILL ou ONG BACK ou GOTIKA ou LE PURIFICATEUR
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:50:03   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

comme moi

--------------------
membre de la FCSA
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:10:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Kill Bill c'est GENIAL!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2004 à 21:15:21   

Ouai,c'est le seul que j'ai vu dans ceux que Dave a cité!!
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:42:57   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

vive le sang
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:03:26   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

I love this

--------------------
membre de la FCSA
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 00:04:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Les types ont le temps de se vider 10 fois tellement ca gicle!
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:15:56   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

OUAIS C EST COOL JE LOVE

--------------------
membre de la FCSA
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:32:52   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

il y a aussi THE RING, ONG BACK
Adalvae
Membre
Adalvae
50 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:42:11   Voir le profil de Adalvae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adalvae   

ah, quelle horreur ! lol
je déteste tous ces films ou y'a du sang ... lol
ça me retourne complètement !

--------------------
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:10:26   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

Adalvae a écrit :

ah, quelle horreur ! lol
je déteste tous ces films ou y'a du sang ... lol
ça me retourne complètement !

Beurckk moi aussi

--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Adalvae
Membre
Adalvae
50 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 08:24:23   Voir le profil de Adalvae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adalvae   

LOOOL
enfin bon, hier j'ai vu "Le jour d'après"
j'adore ce film !
je sais pas si vous l'avez vu, mais je vous le conseille

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Calisto  hors sujet  En vrac!  Les filmsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :