Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  hors sujet  En vrac! 

 Les films

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:23:40   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

Venez partager avec les autres les films que vous avez vu et qui vous ont plu!


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:40:43   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Je sais plus le dernier film que j'ai vu au cinéma!Mais en DVD je crois que c'est Starsky et Hutch!
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2004 à 15:06:41   

Il y a des scènes vraiment hilarantes,mais l'intrigue n'est pas spécialement bien...J'ai trouvé ce film décevant,même si les acteurs ont un certain charme...
Moi,le dernier film que j'ai vu,c'était "Le terminal"!!
Je crois que tout le monde connait l'histoire;je l'ai trouvé génial!!
Adalvae
Membre
Adalvae
50 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:32:46   Voir le profil de Adalvae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adalvae   

ah .
Le terminal, j'aurais voulu aller le voir, mais malheureusement, je n'ai pas pu ...!!!!

Sinon, j'ai été voir jeudi, avec le lycée "Un long dimanche de fillancailles" et malgré ce que l'on dit, moi je l'ai trouvé horrible.
Sinon, j'ai vu "Alive" ! et j'ai franchement adoré !!!


--------------------
Professeur de Maitrise des éléments
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:45:46   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Je suis aussi allée le voir et je l'ai trouvée tres sympas!
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2004 à 19:07:29   

Moi aussi j'ai vu"Un long dimanche de fillancailles",et je l'ai trouvé,long et ennuyeux!!
C'est un film qui n'a rien de spécial,et ceux qui n'aiment pas l'actrice principale(je sais plus comment elle s'appelle)ne vont faire que regretter le jour ou ils sont aller au cinéma pour voir ce film!!
Adalvae
Membre
Adalvae
50 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 01:02:50   Voir le profil de Adalvae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adalvae   

Audray Tautou !!!
Je l'aime paaaaaaas !!!!!!
lol


--------------------
Professeur de Maitrise des éléments
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:15:14   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

Moi,j'ai vu "Les chroniques de Riddick":génial!!!
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 18:06:41   

Adalvae a écrit :

Audray Tautou !!!
Je l'aime paaaaaaas !!!!!!
lol


Oui,c'est sa!!

Je n'aime pas beaucoup non plus cette actrice,je l'a trouve tros simplette!!
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 18:08:08   

Sinon,je n'avais pas trop envie d'aller voir "Les chroniques de Riddick",bien que j'aime les film d'action,celui-ci ne me disait rien...
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:47:55   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

J'ai vue "le Village" aussi!C'était tres bien!
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 20:26:09   

Moi aussi je l'ai vu,il est super!!Je l'ai adoré!!
Mais j'ai trouvé sa complètement différent de ce que je pensais(par rapport à la bande d'annonce)!!
Adalvae
Membre
Adalvae
50 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:56:25   Voir le profil de Adalvae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adalvae   

et ba ma prof de français nous l'a recommandé, mais je ne l'ai pas vu
Si vous pouvez, lisez "L'utopie" de Thomas More... ça y ressemble un peu. Une société idéale ^^


--------------------
Professeur de Maitrise des éléments
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 11:47:44   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

Merci du conseil.
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:32:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

on en a étudié un bout en cours de francais.
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2004 à 21:14:58   

Moi,en cours de français,je fous rien!!Faut dire que notre prof n'est pas vraiment interressante et ses propos encore moins!!
Adalvae
Membre
Adalvae
50 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:26:36   Voir le profil de Adalvae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adalvae   

lol ! de rien ... c'est très instructif !!!!
c'est une référence dans les livres du XVI ème siècle.
Et puis, si votre prof de français est pas intéréssante, essayez de vous y interesser quand même.
Parce que quand vous rentrez en première, et que vous avez le bac à la fin de l'année et aucune base.... les professeurs ne refont AUCUNE grammaire en première !!!!


--------------------
Professeur de Maitrise des éléments
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 08:48:05   

Oups!!!!

Travailler le Français..Oui...Encore...Plus!!!!!!!!

lol!!
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:10:37   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

M'en parle pas!j'ai le BAC francais cette année!berk!
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 16:52:04   

Comme moi!!
Adalvae
Membre
Adalvae
50 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:05:54   Voir le profil de Adalvae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adalvae   

et ba .... travaillez bien ^^ lol
c'est important quand même de gagner le plus de points possible ici, pour l'année prochaine ^^


--------------------
Professeur de Maitrise des éléments
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 21:40:18   

Ouai,mais j'aime pas le français...avec toutes ces exceptions,sa m'embrouille le cerveau.Mais c'est pas grave,j'essairai de me rattraper avec d'autres matières!!
Adalvae
Membre
Adalvae
50 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:05:11   Voir le profil de Adalvae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adalvae   

lol ... y faut essayer de suivre quand même, après, le bac c'est dans deux ans, donc ...


--------------------
Professeur de Maitrise des éléments
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:37:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

je croirait entendre ma prof!
Adalvae
Membre
Adalvae
50 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:07:41   Voir le profil de Adalvae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adalvae   

ptdr ^^
dsl de vous la faire rapeller mais c'est vrai que c'est important


--------------------
Professeur de Maitrise des éléments
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Calisto  hors sujet  En vrac!  Les filmsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum