Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Les cours  Cours de potions 

 1° cours : potion contre les furoncles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Morwen
Membre
Morwen
52 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 11:20:02   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

"Si je ne le précise pas, tu dois remplir ton chaudron aux 3/4 : il y aura assez d'eau pour que ta potion ne soit pas trop consistante, et suffisamment pour que ça ne déborde pas quand elle se mettra à bouillir."


--------------------
Morwen Myëlta, professeur de Potions

pouvoirs : maîtrise la Magie Ténébreuse ainsi que l'Art des Plantes et des Potions
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:34:40   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

"D'accord!"
Met de l'eau dans son chaudron aux 3/4 et le met sur le feu pour qu'il bouillise.Pendant ce temps, réduit les fueilles de thym en poudre
(contente de voir que qu,lqu'un d'autre que moi passe ici1)


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Morwen
Membre
Morwen
52 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:24:34   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen s'approcha d'Anastasia et regarda attentivement la jeune fille préparer sa potion, sans rien dire, observant tous ses faits et gestes.

(oui, moi aussi j'suis ravie que tu sois là! j'me sens moins seule ^^)


--------------------
Morwen Myëlta, professeur de Potions

pouvoirs : maîtrise la Magie Ténébreuse ainsi que l'Art des Plantes et des Potions
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 02:29:54   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Le chaudron ne boillant pas encore, elle mit les ingrédients dans l'ordre où elle devait les mettre. Le chaudron se mit à bouillir. Elle rajouta le thym en poudre, mais ne savais pas que la dernière personne à avoir utilisé le bureau l'avait mal nettoyé et un ingrédient était dans la potion. Elle fit les autres manipulations dans anicroches, mais quand elle enleva la potion du feu...^
(continue, je sais pas quoi mettre)


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Morwen
Membre
Morwen
52 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:16:07   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

Lorsque Morwen vit d'énormes bulles se former dans le chaudron d'Anastasia, elle leva la main et la potion disparut, évitant ainsi à la jeune fille d'être brûlée vive.

" Faites attention jeune fille. Mais c'est de ma faute, j'aurais du vous expliquer."

Elle s'avança vers le tableau et attira l'attention de tous ses élèves.

"Bien, j'ai oublié de vous soumettre une des règles fondamentales de l'Art des Potions: toujours bien vérifier ses ingrédients. Sinon, il se passera la même chose que pour votre camarade, et vous n'aurez plus qu'à tout recommencer. Pour une potion simple comme celle là, c'est concevable, mais si votre potion est en préparation depuis trois mois..."


--------------------
Morwen Myëlta, professeur de Potions

pouvoirs : maîtrise la Magie Ténébreuse ainsi que l'Art des Plantes et des Potions
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 00:27:25   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Refait la potion, la table soigneusement nétoyée. la potion était juste de la bonne taille et de la bone consistance


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Morwen
Membre
Morwen
52 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 09:54:38   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

Avec un sourire, Morwen regarda la potion d'Anastasia. Elle semblait parfaite.

"Bien Anastasia. Maintenant, va prendre la louche et une fiole et verse ta potion dedans. Tu marqueras ton nom dessus, et je te donnerai ta note."


--------------------
Morwen Myëlta, professeur de Potions

pouvoirs : maîtrise la Magie Ténébreuse ainsi que l'Art des Plantes et des Potions
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:33:20   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Elle le fit
(Calisto est VRAIMENT mort...)


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Morwen
Membre
Morwen
52 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 08:40:09   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

(ouais, je pense pas que ce soit la peine de continuer à venir... enfin, pour ma part...)


--------------------
Morwen Myëlta, professeur de Potions

pouvoirs : maîtrise la Magie Ténébreuse ainsi que l'Art des Plantes et des Potions
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:13:37   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(Je pense la même chose que toi... allez, on s'en va à Mitaphie!)
Ouvre un portail inter-monde et rentre dans le monde de Mitaphie
"Vous venez?"


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Morwen
Membre
Morwen
52 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:40:57   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

"Avec plaisir"

(mdr. on va se faire tuer^^)


--------------------
Morwen Myëlta, professeur de Potions

pouvoirs : maîtrise la Magie Ténébreuse ainsi que l'Art des Plantes et des Potions
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:26:32   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(ouaip)
Passe dans le portail..... les deux humaines (-_-0 pas de commentaires s'il te plait) voyagent au milieu de milliers d'étoiles, puis arrivent à Mitaphie
(Sur Mitaphie, je serai pas de là lol)


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Calisto  Les cours  Cours de potions  1° cours : potion contre les furonclesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum