Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Les cours  Maitrise de soit 

 n°2~cours de maîtrise de soi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:46:24   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Anastasia prit son courage à deux mains et s'avança et dit dans un souffle
"Je vais y aller..."
Elle repensait à la tristesse qu'elle avait ressentie après cette attaque.... Et au mal que ça lui avait fait.... et à la peur que lui avaient causé leurs assaillants


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:14:27   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily prit le casque d'une main tremblante,s'assie,et l'enfila attendant les ordres du professeur."


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 03:35:32   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Anastasia fit de même
*Let's go, tu dois vaincre cette epur... et puis, après c'est fini...*


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:05:46   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

*Anastasia*
Lena leur installa les casques et chuchota quelques mots à l'oreille d'Anastasia
- quelle est ta peur la plus profonde...

*Lily*
Tu penetres dans un monde froid, glacé. Il n'y a que des batiments en ruines, près de toi, un centre de psychiatrie est là, tout t'incites a y entrer.
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:01:32   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

"Les... Les abeilles tueuses...."


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:11:56   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Anastasia arriva dans un batiment sombre et etroit. Des bourdonnements dans les canalisations se faisaient entendre.
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:01:51   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Calme sa respiration qui s'était accélérée et change ses vêtements noirs pour des blancs (Nyéhéhéhé ça va avec mes cheveux) et s'immobilise le plus possible en se protégeant la tête avec la cape (les piqures étant moins malignes sur le torse et l'abdomène que sur le visage (bon, trouve-leur une réation...)


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:54:53   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

(c mon boulot t'inquietes pas)

Les abeilles arrivèrent et se posèrent toutes les une après les autres sur le corps d'Anastasia.
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:12:47   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(Le pire c'est que c'est vraiment la grande peur de ma vie...)
Anastasia tenta de ne pas bouger (mouaif là je me répète), elle ferma sa bouche et ses narines (et ouais, je peux même bouger mon nez!) et les yeux. Elle attendit, chaque seconde était un supplice pour elle, elle croyait qu'elle allait mourir sous les piqures des abeilles qui étaient en grand nombre sur elle
(My god là je pense à ceux des records Guiness qui s'en mettent dans la bouche.... ça va durer combien de temps?)


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:58:53   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

les abeilles s'envolèrent soudain comme prise de panique. Quelques secondes après nun guèpe gigantesque apparut dans le ciel. Elle voleta jusqu'a Anastasia, mécontente
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 04:34:49   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

*KYAAAAAAAAAAA!!!!!!!! OYOOOOO!!!!! ((c) Kenshin Himura (Rurouni Kenshin)) Rah les américains ont encore décidé de faire des bebittes OGM?*
Anastasia se mit a paniquer, c'était la guèepe qui avait failli la tuer et qui avait tué les meneurs du groupe auquel elle participait a l'époque.... Comment elle avait survécu? Elle avait longtemps cru que c'était grâce au mage qui l'avaiat finalement adoptée, mais quelque chose lui disait que non...
(Tu veux qu'aprèes je fonde en larmes ou alors je reste impassible ou je me barre? )

Message édité le 05-03-2005 à 04:40:49 par Anastasia


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:51:47   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(vive KENSHIN LE VAGABOND ^^ et fuit lol)
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:11:53   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(Viiii moi j'aime bien Aoshi aussi ^^)


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:35:31   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(moi mon préféré c'est Sojiro Seta)
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:22:37   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(Ah... "Le sabre divin"....)


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:07:52   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(oui^^ il est trop bien^^)
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:58:50   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

(stop au flood !!!!)
al guèpe lui saute dessus
(et na ! tu te debrouilles)
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:29:49   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(HÉ! Tu vas voir toi à l'orphelinat ce que je vais te faire pour la transfusion! mouahahahaha)
Anastasia fit un mur (invisible (hihihi vlan dans les dents)) pour se défendre
(Quoi que tu réponds là?)


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Calisto  Les cours  Maitrise de soit  n°2~cours de maîtrise de soiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum