Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Les cours  Maitrise de soit 

 n°2~cours de maîtrise de soi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 15:07:26   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

lena attendit les élèves, pensive.

Message édité le 09-02-2005 à 08:55:26 par Lena
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 15:10:45   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily entra"

Bonjour professeure!


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 08:55:05   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

- bonjour, on attend un peu les autres élèves et on pourra commencer.
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:41:11   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Anastasia entra en se frottant les yeux
"Bonjour professeur"
(Hj: je viens de me lever là....)


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:00:10   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave entra
"...lut..."
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:17:25   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(Hj: pas un autre qui bougonne, mon père le fait déjà ce matin, et ma soeur aussi!!)


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:20:21   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(c'est gai chez toi)
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:48:51   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

(on arrête les hj mtnt, je suis une rabat joie mais bon...)
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:57:11   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(Ok on arrete)
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:18:57   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(Je peux répondre au moins à sa question??? eh bien, c'est que ce matin ma soeur a décidé de ne pas se lever, alors mon père lui a crié dessus... Mais c'est pas habituel, normalement c'est plus calme)

S'installe au milieu de la classe et commence à dessiner


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:32:19   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(A oui c'est super heureux lol )
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 11:41:29   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

(grrr...)

bon on va pouvoir commencer avec vous. Aujourd'hui vous allez vous retrouver dans une situation qui risque de vous déplaire. Vous allez affrontez la chose qui vous fait le plus peur. Qui veut commencer ? elle sourit malicieusement
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:14:47   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave se demanda de quoi il avait peur le plus. Il leva la tete reveur
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:27:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

lily fit de meme,et ne mit que quelques minutes a trouver.Rien qu'a cette pensées,elle frissonna.


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:03:25   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Anastasia réfléchit, puis trouva une source de peur


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Hinata
Membre
Hinata
33 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:51:06   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata   

Hina entra et s'excusa de mon retard.
*Et ben je suis toujours à la bourre... c'est pas croyable *


--------------------
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:03:28   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

- bien qui veut commencer ?

(dsl de ne pas être souvent là)
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:57:58   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily regarda les autres.Personne n'avancait.Elle soupira et fit deux pas en avant."

*Au moins se sera vite terminé!*

Moi professeure.


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:58:03   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(euuuu)
Dave ne répondit pas ne sachant pas qu'est ce qui était sa plus grande peur et quoi que ce soit il ne voulait pas que les autres la voit
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:01:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily attendit les conseilles de Lena en se préparant psychologiquement a affronter sa plus grande peur."


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:23:01   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

- très bien, quelle est ta plus grande peur ?
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:23:29   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily se braqua"

C'est pas vraiment un trux dont j'ai envie de parler devant la classe!


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 10:32:22   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

(seulement si je ne connais aps ta peur que je fais au hasard tu risques justement de pas avoir de difficulté a etre maître de toi vu que tu n'auras aps peur..)

- c'est si dur que ça ?
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:52:19   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

C'est tres personnel,et c'est plus un souvenir qu'une peur materielle.


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:08:56   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

- très bien. voici le casque installes toi et mets le. Quelqu'un veut passer en même temps ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Calisto  Les cours  Maitrise de soit  n°2~cours de maîtrise de soiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum