Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Les cours  Maitrise de soit 

 n°1~cours de maîtrise de soi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:01:28   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily hocha la tete et fit tpurner ses deux épées dans ses mains. le monstre courut vers elle,Lily fit un pas de coté apres avoir entayé la créature aux bras."

Mais bon sang!c'est quoi ce truc?!


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:53:58   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Vient à côté d'elle
"on dirait un mix de troll avec des défenses de sanglier sauvages et des crocs de loups....."


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:51:34   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Lena sourit dans l'ombre. *Ils se debrouillent bien pour des débutants. Il savent rester maître d'eux même. Mettons fin à cette mascarade.* La créature et l'enfant disparurent sur une pensée de Lena.

- bien, maintenant venez tous ici.
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:56:17   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

S'approche du prof
"Jolie illusion professeur......" (calme trompeur ^^ ma qualité première)


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:40:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily rangea ses armes dans son dos"

Alors tout ca...c'était qu'un test?!


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:57:41   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

"Ça en a l'air..... "


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:14:11   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Alors?....qu'est ce que vous en avez pensé?


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 22:12:18   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

"Je croyais vraiment que c'en était un vrai, je sentais e sang du petit garçon sur mes mains quand je l'ai pris....."


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 22:17:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

le sang du monstre avait l'air bien réel lui aussi!


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 22:19:20   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

"Bon, au moins c'est fini....." Sort une gourde d'eau de son sac, et en boit
"T'en veut???"


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 22:21:53   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Avec plaisir!


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 22:53:20   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Lui lance la gourde pas trop fort


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 00:34:14   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

(je me doutait bien de quelque choses dans ce genre heuresement que je ne suis pas intervenu alors^^ Bon courage!)


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Elendil
ses rires dissimulent son malheur
Membre
Elendil
51 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 00:35:10   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

Elendil se releva et s'avanca vers Hinata.
"ca va?"


--------------------
*Elève de Laïfold*
Hinata
Membre
Hinata
33 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 00:36:23   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata   

"oui oui un peu sounée mais ca va." elle se releva.


--------------------
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:21:29   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

"Vous voulez de quoi à boire??"


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:28:57   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave était rester dans la salle il avait bien vu que si un gamin se fesait attaquer le professeur ne serait pas partit comme cela.
(je me vante je me vante non je lol)
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:07:41   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(Hj: michaaaant)
"Tu étais où??"


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:35:40   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

lena sourit

- je trouve que vous avez été assez calme. Vous avez su analyser la situation sans trop foncer la tête baissée. Vous avez agi en groupe. Et je trouve qu'allez cherchez un rpof dans ce genre de situation était une excellente initiative.C'est un excellent bilan que je dresse là. Nous commencerons vraiment un cour la prochaine fois. Et aussi... Lyli, j'ai adoré ta remarque a propos de mes fesses que je voulais sauver elle rit de bon coeur vous vous êtes vraimeent bien débrouillés, tous. Bien maintenant je vous dis à bientôt. elle sourit encore une fois et partit.
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 01:04:33   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

"Bon, on dirait que c'est fini.... Bon, m'en va manger et me coucher... bye!"
Elle se retournit et repartit vers le château


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 08:23:49   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(chez moi lol)
Dave quitta la salle
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 15:13:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily salua la prof,pares un léger sourir quant a sa remarque,puis s'éloigna en direction du chateau.elle parti a la suite d'Anastasia,se disant que manger un truc ne serai pas une mauvaise idée!"


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Hinata
Membre
Hinata
33 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:48:34   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata   

Quand a hinata elle partie en saluant son prof.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Calisto  Les cours  Maitrise de soit  n°1~cours de maîtrise de soiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum