Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Les cours  Maitrise de soit 

 n°1~cours de maîtrise de soi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:34:24   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Lena s'installa sur la plage, volontairement proche de la forêt et attendit les élèves
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:03:00   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Arrive silencieusement derrière le professeur
Bonjour! Dit-elle


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:00:46   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

- tu es suuele ou d'autres élèves arrivent derrière toi ?
Lena sourit, tous à vouloir arriver silencieusement dans le dos des autres pour montrer leur discretion
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:32:27   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Comme pour répondre a sa question,lily apparut derriere Anastasia. "

bonjour professeure!
Hinata
Membre
Hinata
33 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:52:59   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata   

Hinata appraue a son tour
"Bonjour"


--------------------
Elendil
ses rires dissimulent son malheur
Membre
Elendil
51 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:54:02   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

Elendil apparue à son tour derrière Hinata.
"Bonjour.."


--------------------
*Elève de Laïfold*
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 00:56:55   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(Hj: pour le silencieusement, je suis tout le contraire en fait ^^° Et j'ai pas fait exprès pour le dos....)
Je crois que ça commence à se remplir!![i dit elle avec un sourire[/i]


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 09:34:58   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave arriva
"...jour"
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:38:39   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

- bon, a peu près tout le monde est là. Les retardataires recupereront en cours de route. On va discutez, installez vous elle designe des places sur le sable. Il faut que je prepare le cours alors. Presentez vous oralement et dites moi les choses que vous aimez le plus, que vous detestez, qui vous rendent triste, votre experience passé....
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 00:57:37   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

"Je m'apelle Anastasia NethDelw, j'aime beaucoup les animaux, je déteste que l'on leur fasse du mal. J'adore aussi la musique et voler. Je déteste les traîtres et les hypocrites. Je n'ai personnelement pas beaucoup d'expérience, mais j'ai appris à contrôler plus ou moins mes émoton car j'ai vécu après avoir été trouvée en foret dans un villlage où il ne fallait pas se laisser aller à ses émotions, mais si j'ai des émotions trop fortes, je les laisserai sortir tant qu'elles ne sont pas meurtrières..." (Hj: Oùla c,est un peu gros tout ça!)


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:20:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Lily Sedna,j'aime sortir la nuit pour regarder la lune et les étoiles, je déteste les prétentieux,ceux qui s'amusent a rabaisser et ridiculiser les autres et les craneurs!ce qui me rend triste,ben...la maltraitance,
et pour mon experience passée...hum,et bien je suis née ici,j'ai beaucoup de mal a me faire aux reglements de toutes sortes, et je suis du genre a tenir tete a n'importe qui quand je suis de mauvaise humeure....meme quand je suis de bonne humeure d'ailleur!
Elendil
ses rires dissimulent son malheur
Membre
Elendil
51 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:01:28   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

'Je m'appelle Elendil Athïa, je viens de loin.. J'aime la pureté de la niege quand elle tombe doucement sur terre, la nuit quand elle est clair le soir, et le silence de la forêt.. Je desteste qu'on se moque des gens, qu'on les méprise et qu'on les rabaisse.. Ma vie n'a pas était dure elle était juste même si j'ai perdue tous ceux que j'aimais.. de toute facon maintenant je me suis habituez à cette vie de solitaire.. Je n'ai pas besoin de la pitié des autres de leurs compassions seulement qu'ils restent comme ils sont.."


--------------------
*Elève de Laïfold*
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:57:37   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Lena ecoutait les élèves calmement quand un cri retentit sur la plage. Une enfant courait, le bras en sang, hurlant, poursuivie par un bête monstrueuse. Lena prit peur et disparut laissant les élèves seules face à cette situation.
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:38:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Lily se retourna en entendant le cri,elle s'était levée,prete a agire,mais quand elle vit son professeur disparaitre elle posa ses mains sur ses hanches.

Magnifique!On peut dire que les profs savent sauver leurs fesses ici! Bon,et ben on va pas rester la!

Lily tira ses deux épées de son dos lentement.s'avancea vers le monstre et se mit en positions de combat.


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:08:38   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Anastasia prit l'enfant dans ses bras rapidement et lui guérit sa plaie avec une lumière blanche
"Chuuuuuuuut tout va biennnnnn... Tu est en sécurité..."
Berce le petit garçon


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:13:08   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Lily,gardant les yeux fixés sur la créature,s'adressa a Anastasia.

Anastasia!Mets le petit a l'abri,et va chercher un prof!

Puis elle attrappas une grosse pierre,qu'elle lanca violement sur le crane du monstre pour attirer son attention.

Eh,sale bete!!Viens un peu par ici!!!

Le monstre les remarqua enfin et s'approcha dangereusement d'eux.

c'est parti...


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 23:48:08   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Anastasia lève sa tête vers le ciel, siffle et une licorne arrive. Ellu lui monte dessus et se met à galoper direction----> La salle des profs (J,avais pas d'idées)


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:22:00   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Lily tourna rapidement la tete pour vrifier que Anastasia était assez loin pour que le monstre ne l'atteigne pas.

Bien,a nous deux maintenant!

Le monstre approchait dangereusement,il faisait environ deux metres de long comme de large et était d'une laideur impressionante.


(hum,les autres vous faites quoi?vous buvez le thé pendant que je m'occupe de ce truc?!)


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Hinata
Membre
Hinata
33 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 22:10:55   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata   

(nan ne t'inquiète pas je sui s là^^)
Hina venait d'arriver quand elle appercue le monstre. Elle ne savait pas trop quoi faire et leva sa main en l'air et un katana se matérialisa dans sa main. Elle était prête à affronter le monstre maintenant.


--------------------
Elendil
ses rires dissimulent son malheur
Membre
Elendil
51 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 22:30:55   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

Le monstre s'avancait vers Lily et Hinata en courant. Elendil courut et s'interposa donc entre eux et lanca une boule d'energie d'air. Le monstre le prit de plein fouet mais il ne fit qu'un peu sonné.


--------------------
*Elève de Laïfold*
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:37:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Lily en profita pour se glisser entre les énormes pates du monstres, avec une épée dans chaque main et d'un geste précis elle entailla les deux mollets du monstres,sectionnant les ligaments et e faisant tomber en avant.


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Elendil
ses rires dissimulent son malheur
Membre
Elendil
51 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:54:23   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

(c'est un peu degeu les ligaments qui partent un peu partout lol^^)
Elendil eut juste le temps de sauter à sa droite avant que le monstre ne tombe. Pourtant cela ne l'embecha pas d'attraper Elendil avec sa main énorme. Elle commencait à étouffer mais le monstre ne lachait pas prise.


--------------------
*Elève de Laïfold*
Hinata
Membre
Hinata
33 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:58:42   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata   

Hina courut vers le monstre mais celui ci d'une main la reposa violemment. Elle fut propulsée en l'air et atterie à terre violemment. Elle se releva difficilemment alors que le monstre s'attaqua à Lily.


--------------------
Elendil
ses rires dissimulent son malheur
Membre
Elendil
51 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 00:03:20   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

Elendil essaya de se concentrer mais n'y arrivé pas. Elle réussie a prendre un petit couteau qu'elle gardé toujours avec elle et planta ce dernier dans la main du monstre. Il relacha un peu son étreinte mais cela ne suffisait pas pour d'Elendil puisse s'enfuir.


--------------------
*Elève de Laïfold*
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 04:18:14   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(Bon, j'espère que Sha va venir vite (je viens de poster l'appel au secours)
Arrive derrière le monstre, sort un katana et lui enfonce à la base du cou ce qui le fait se cambrer et lâcher Elendil et dégage son katana en appuyant sur les hanches de la bestiole et quitte son dos par un saut en arrivant aux côtés de Lily
"Je vais m'occuper des blessés, je viendrai t'aider dès que possible!!!"
Va rejoindre Elendil et lui passe sa main illuminée par dessus son corps et lui guérit une côte

"As-tu autre chose??"


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Calisto  Les cours  Maitrise de soit  n°1~cours de maîtrise de soiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum