Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Les alentours  Le grand crane 

 La cachette de DAVE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 11:23:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Lily reconnue la voix d'Eleria et se retourna tout en se levant, elle regarda tour a tour Eleria,Dave et Sylia. Elle avait du mal a comprendre se qui se passait mais elle savait que Eleria, en tant que bras droit du directeur,ne pouvait laisser tuer une de ses élèves! Elle attendit donc la réaction de Dave,pour savoir comment Eleria allait s'y prendre.
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:35:48   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

Eleria regarda Dave droit dans les yeux, sourit à Lily puis refixa le garçon


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Limiyoo
Membre
Limiyoo
35 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:20:25   Voir le profil de Limiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limiyoo   

(mon ordi était nul depuis 1 semaine ) bon ou étion nous ?
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:38:32   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave regarda Sylia et pensa *ellle ne pourrat plus sortir d'ici* puis il pensa *et si c'était un piége*
Limiyoo
Membre
Limiyoo
35 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:44:14   Voir le profil de Limiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limiyoo   

Limiyoo se reiveilla en sursaut et criat furieusement : ""Bon !! Dave ou Lily vous pouvezm'édait j'ai un cour de magie noir a fair et jy tiens pas a rester dans se TROU perdu !! """
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:47:18   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(elle est follle les cour ne font pas partit des sénario)
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:08:05   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

Eleria prit la main de Sylia et l'approcha de Dave
"Tu vois ce n'est pas un piège, laisse moi ramener les filles, revenir et te voit te venger"


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:31:19   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Lily regarda Dave comme pour le supplier de ne rien faire,une derniere fois.Mais Elle savait qu'il ne l'couterai pas...Elle murmura quelques mots,presque muettement...

Je t'en prit....ne lui fais rien...
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:53:18   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

Eleria envoya un message télépathique à Lily
*Silence*


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:49:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily continuait de regarder Dave,espérant toujours qu'il changerai d'avis."
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:51:34   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave les regarda et sourit
"je suis presque d'accord mais je ne vous fait pas entierement confience. Je vais vous laissez deux de filles et je vous laisserai la derniere une fois venger"
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:04:53   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

"Je ramène Lily et Nitikia"
Elle prit la main des deux filles et toutes trois disparurent.
Eleria réaparrut seule
"Venge toi!"


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:07:38   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

Sylia regarda Dave et se souvint de quelque chose
*Il resemble à.............*
Elle tombat par terre. Les images défilait devant ses yeux elle se souvnt d'un bébé endormi prés d'une femme qu'elle avait tué elle se souvin l'avoir amené dans un village voisin avant de disparaitre elle perdit connaissance


--------------------
membre de la FCSA
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:58:27   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave tombat à ses cotés, il ne savait pas se qu'il lui arrivait. Il voyait sa mere, il se voyait Bébé puis il s'évanoui.
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:09:38   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

Elle prit Sylia et Limiyoo et elles disparurent vers le parc.
Elle réapparut seule, prit Dave et redisparut vers un endroit sur



--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:27:16   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(Tu m'emmene ou la)
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:00:03   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

(ché pas j'attend que Galaad me crée ma salle de colle, sinon tu iras autre par!!)


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:21:16   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

C'est déja fait
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:02:13   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

Bon...ba j'y vais alors!


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Calisto  Les alentours  Le grand crane  La cachette de DAVENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum