|
Lily | Elève d'Istari | Administrateur |  | 538 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 11:23:03
| Lily reconnue la voix d'Eleria et se retourna tout en se levant, elle regarda tour a tour Eleria,Dave et Sylia. Elle avait du mal a comprendre se qui se passait mais elle savait que Eleria, en tant que bras droit du directeur,ne pouvait laisser tuer une de ses élèves! Elle attendit donc la réaction de Dave,pour savoir comment Eleria allait s'y prendre. |
|
Eleria | *-Directrice adjointe-* | Membre |  | 283 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 19:35:48
| Eleria regarda Dave droit dans les yeux, sourit à Lily puis refixa le garçon
-------------------- --Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe-- race->elfe âge->21ans pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité |
|
Limiyoo | Membre |  | 35 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 21:20:25
| (mon ordi était nul depuis 1 semaine ) bon ou étion nous ? |
|
Dave | chasseur de vampire | Membre |  | 503 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 21:38:32
| Dave regarda Sylia et pensa *ellle ne pourrat plus sortir d'ici* puis il pensa *et si c'était un piége* |
|
Limiyoo | Membre |  | 35 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 21:44:14
| Limiyoo se reiveilla en sursaut et criat furieusement : ""Bon !! Dave ou Lily vous pouvezm'édait j'ai un cour de magie noir a fair et jy tiens pas a rester dans se TROU perdu !! """ |
|
| Posté le 16-12-2004 à 21:47:18
| (elle est follle les cour ne font pas partit des sénario) |
|
| Posté le 17-12-2004 à 18:08:05
| Eleria prit la main de Sylia et l'approcha de Dave "Tu vois ce n'est pas un piège, laisse moi ramener les filles, revenir et te voit te venger"
-------------------- --Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe-- race->elfe âge->21ans pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité |
|
| Posté le 17-12-2004 à 18:31:19
| Lily regarda Dave comme pour le supplier de ne rien faire,une derniere fois.Mais Elle savait qu'il ne l'couterai pas...Elle murmura quelques mots,presque muettement... Je t'en prit....ne lui fais rien... |
|
| Posté le 17-12-2004 à 20:53:18
| Eleria envoya un message télépathique à Lily *Silence*
|
| Posté le 18-12-2004 à 13:49:34
| "Lily continuait de regarder Dave,espérant toujours qu'il changerai d'avis." |
|
| Posté le 18-12-2004 à 19:51:34
| Dave les regarda et sourit "je suis presque d'accord mais je ne vous fait pas entierement confience. Je vais vous laissez deux de filles et je vous laisserai la derniere une fois venger" |
|
| Posté le 18-12-2004 à 20:04:53
| "Je ramène Lily et Nitikia" Elle prit la main des deux filles et toutes trois disparurent. Eleria réaparrut seule "Venge toi!"
|
Sylia | un ange blanc | Membre |  | 111 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 20:07:38
| Sylia regarda Dave et se souvint de quelque chose *Il resemble à.............* Elle tombat par terre. Les images défilait devant ses yeux elle se souvnt d'un bébé endormi prés d'une femme qu'elle avait tué elle se souvin l'avoir amené dans un village voisin avant de disparaitre elle perdit connaissance
-------------------- membre de la FCSA |
|
| Posté le 18-12-2004 à 20:58:27
| Dave tombat à ses cotés, il ne savait pas se qu'il lui arrivait. Il voyait sa mere, il se voyait Bébé puis il s'évanoui. |
|
| Posté le 19-12-2004 à 13:09:38
| Elle prit Sylia et Limiyoo et elles disparurent vers le parc. Elle réapparut seule, prit Dave et redisparut vers un endroit sur
|
| Posté le 19-12-2004 à 22:27:16
| (Tu m'emmene ou la) |
|
| Posté le 20-12-2004 à 14:00:03
| (ché pas j'attend que Galaad me crée ma salle de colle, sinon tu iras autre par!!)
|
| Posté le 20-12-2004 à 20:21:16
| C'est déja fait |
|
| Posté le 21-12-2004 à 12:02:13
| Bon...ba j'y vais alors!
|
|