Calisto
Administrateurs : Galaad

Calisto  Les alentours  Le grand crane 

La cachette de DAVE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:52:12   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

"je n'ai aucun amis"
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:39:35   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Si tu en avait...
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 11:53:31   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

je verrai quand cela m'arrivera
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 19:02:30   

(Oh!!!Le grand amour!!Arréter de parler,la,il se passe rien!!Passez à l'action!!)
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:46:48   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(t'as qu'as te réveiller et faire quelque chose)
Dave se leva prit du bois et fit un feu.
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 20:53:43   

(Je suis réveillé!!Et en plus,ou-est-ce que tu le fais ton feu??!!Sans être repérer en plus!!)
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:55:53   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(au millieu de la grotte)
"tu as soif?" demandat-il a nitikia
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 21:05:26   

Nitikia se retourna.Son front saigner à flot,mais elle ne semblait pas s'en soucier.

Je veux bien...

Elle s'arréta et regarda Dave.Puis,elle lui dit gravement:

Tu te rends conte de ce que tu viens de faire?Tu ne pourras surement pas retourner en arrière!!Et puis,je ne comprends toujours pas pourquoi tu as enlevé Lilly,elle n'avait rien à voir avec ton affaire!!
Sinon,combien de temps vas-tu encore nous garder prisonnier?Et puis,j'aimerai que tu m'enlèves ces lianes,si tu veux bien...

Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:09:34   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave regarda son front
"Zut j'y ai pas pensé"
Il prit un torchon et essuya la plaie
"j'ai enlever Lyli pour 1 raison : en monnaie d'échange et toi tu connai l'endroit de ma cachette maintenant
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 21:17:33   

D'accord,mais comment vas-tu les contactaient?
De toute manière,ils seront obligés de découvrir ta cachette,si tu veux procéder à l'échange,bien sur...

Elle regarda Dave lui soignait sa plaie,et lui dit:

Tu peux me détacher,tu sais;je ne me sauverai pas...
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:19:11   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

"ok" il détacha Nitikia puis retourna prés du feu ou il se chauffa
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 21:23:09   

Nitikia regarda Dave s'éloigner,elle s'assit à coté de lui et lui dit:

Tu vas faire quoi maintenant,attendre qu'ils te retrouvent?Ils leurs suffit de faire une divination,et ils seront la d'une minute à l'autre!!
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:24:36   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

"Je sais pas encore"
il s'arreta de parler il parlai de lui a deux inconnu du camp ennemis
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:35:46   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Lily était toujours sur la plate forme,elle sortie son couteau suisse de sa poche.Elle aurait pue s'en servir depuis le début,mais elle ne l'avait pas fait.Elle le remit dans sa poche et continua de regarder les étoiles.
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:43:22   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave se sentait seul, il aurai voulu parler mais ne voulai révéler aucune faille de son etre
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:49:04   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

lily ressortie son couteau de sa poche,elle se leva et s'approcha du bord de la falaise avant de lancer son couteau avec toute la force qu'elle avait dans les profondeurs de la mer.Elle resta la quelques minutes:debout,sous sa couverture,a regarder l'eau...
Limiyoo
Membre
Limiyoo
35 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:33:21   Voir le profil de Limiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limiyoo   

Limiyoo se promenait tranquilement sur un chemin long ,qui s'arréter prés de la mer ,elle marchat un peud plus puis elle s'arréta et dit :
*Dis!Donc! ces creut par là * elle se pemcha et elle entendit Quelqun elle raprocha ces oreilles j'usqua le sol tout d'un coup elle glissat dans un trou .elle cria a l'aide ."A L'AIIIIIDEEEE AU SECCOURS".
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 14:54:20   

Nitikia se leva,effrayée,et regarda dans la direction du cri.Une jeune fille était tombée,comme elle(tricheuse)dans la grotte.Nitikia ne put savoir ci-celle ci était blessé,car Dave se pointa devant elle,et marcha calmement vers la nouvelle venue...
Limiyoo
Membre
Limiyoo
35 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:20:18   Voir le profil de Limiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limiyoo   

elle regarda Nikitia les yeux en pleur ,et dit : Viens maider s'il te plait j'ai la jambe cassé.
(je ne pouvais pas triché car je pouvais pas tomber autrement dsl)
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:51:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily venait de redescendre,elle vit dave s'avancer vers une jeune fille blessée.Elle les regarda tour a tour,puis,dans un élan se mit juste entre Dave et Limiyoo."

Laisse,je vais m'occuper d'elle!

"Puis elle se tourna sans attendre sa réponse et s'accroupie pres de Limiyoo."

Ou est ce que t'as mal?
Limiyoo
Membre
Limiyoo
35 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:58:19   Voir le profil de Limiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limiyoo   

limiyoo la regarda présisement et puis regarda dave et cria :
"DAVE !! c'est toi qui m'a sauvé quand j'était Gamine "Limiyoo pleura encore et dit en crien ;"SOUVIENT TOI tu m'a sauvé des griffes de vampires qui allait me dévoré "et murmura :*Dave souvient toi*....
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:03:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily se leva calmement et s'écarta en glissant quelques mots a Dave."

Finalement je te la laisse!

"Elle regarda Limiyoo et remonta une fois de plus au seul endroit ou il se sentait en paix,la plate forme."
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:07:21   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave la regarda et se souvin d'une jeune fille entouré de vampires qu'il avait sauvé. Il la prit sur son dos et l'emmena dans la grotte.
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:18:20   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Lily,toujours au sommet de la grotte établissait toutes sortes de théories sur l'histoire de Limiyoo,et les circonstances dans lesquelles elle avait rencontrée le chasseur de vampires...
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:21:09   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave appella Lyli
"eh tu connaitrai pas des formules pour soigner j'en connai aucune et elle a la jambe cassé"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Calisto  Les alentours  Le grand crane  La cachette de DAVENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum