Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Les cours  Cours de survie 

 2eme cour: Tauricornus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Leita
Observateur/assistant
Membre
Leita
8 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:58:26   Voir le profil de Leita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leita   

(oui^^ bon c'est pas grave. maintenant vous le saurez)
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:11:21   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(Désolée, j'avais pas vu...)


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:38:19   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

(ne faite pas attention pour l'instant on va dire que les observateurs ne vous aiderons pas pour ce cour là j'aurai dut vous le dire c'est de ma faute.)
Voyant Lily revenir il souria. "Tu n'es pas trop blaissé?"
Il approcha sa main de Lily et avec un sort spéciale guerit les blessures de la jeune fille.


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:25:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Lily regarda ses blessures disparaitre,puis sourit au professeur.

Non,ca va merci!


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:19:16   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Après avoir été attaquée par des animaux sauvages (dont quelques blessures restèrent), et diverses autres épreuves qu'elle passa avec plus ou moins de difficulté, elle arriva finalement au bord de la forêt
(Faillait bien que je garde des blessures, preuves de mes difficultés)
"Voilà le Tauricornus professeur!! Puis-je le relâcher?? je lui ai promis de le remettre en liberté!!"


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:50:41   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

Il souria et pris la grenouille. "Je le ferai" et la mis dans une boîte de carton. Il fit disparaitre les blessures d'Anastasia.


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:01:58   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Elle remrcia son professeur, puis s'assit pour attendre les autres
"Leur pouvoir spécial est-il de cracher de l'acide par ses cornes??"


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Elendil
ses rires dissimulent son malheur
Membre
Elendil
51 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:17:43   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

Elle déjoua le piège et arriva enfin au marécage. Il n'y avait rien.. Elle commenca sa recherche en vain. Elle marcha longuement autour du marais regardant les moindre détails. Cette grenouille quoi que petite pouvait être agressive lui avait dit le professeur. Elle se méfiée donc de tout.. Etant demi elfe elle avait une vu très développée. Pourtant elle ne voyait rien. Elle entendait depuis qu'elle était arrivé une petite mélodie au début très douce mais maintenant de plus en plus forte. Une silouhette apparue alors devant elle. Une créature alors repousante tenant un enfant dans les bras qui jouait de la flute apparue. Elle stopa sa recherche et se tenais maintenant devant lui. Il ne fit rien mais au moment où l'enfant termina sa chansonette, le monstre sortit de nul part des armes tranchantes ayant l'apparence des lourdes épées. Il fondit alors sur Elendil mais elle esciva à temps. Elle prit son couteau et le planta dans l'épaule du monstre. Il se retourna violemment et retira le couteau, le lanca vers elle qui le prit en plein bras. La lame était profondemment plantait. Elle immobilisa la créature avec son pouvoir spéciale et envoya des mots dans l'esorit de l'enfant mais cela échoua. Elle comprit donc que l'enfant n'était qu'une simple illusion. Le monstre ne bouger plus elle prit son arc et une flèche et se prépara a tirer. Elle vit alors une chose bouger dans l'eau et vit que c'était la tauricornis. Un dilem se présenta à elle. Elle ne pouvait pas lacha sa victime. Décocha une flèche vers la grenouille qui sautait. celle ci se transforma en filet se qui emprisonna la grenouille. Elle décocha une autre flèche vers le monstre sur ses deux jambes ce qui le mobilisera pendant un bon moment. Elle alla chercher la tauricornis et revenue.


--------------------
*Elève de Laïfold*
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:24:41   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

Sha vit arriver Elendil, prit la grenouille du filet et la déposa dans le carton. "ca te fera un peu mal " il enleva le couteau de son bras et soigna sa plaie. "S'il y a une difficulté va voir l'infermière."


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 01:45:31   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(Yen a pas...)


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 22:39:10   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

"eumm nan ce n'est pas de l'acide qui sort des cornes.."


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 00:27:46   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Anastasia se mit à réfléchir à propos de quel pouvoir cette créature pouvait-elle avoir


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Hinata
Membre
Hinata
33 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:02:46   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata   

Hina avait eut beaucoup beaucoup beaucoup de mal a trouver cette satanée grenouille. Des obstacles perpétuels se dréssaient devant elle. Elle avait perdue un temps fou. Pourtant elle arriva enfin vers le marrécage et vit un monstre bléssé. Elle se gratta la tête. *Bizarre ca.* Dans le même temps elle vit une grenouille pas très loin sur la rive. Elle resta perplexe. Puis se détourna d'elle et s'éloigna.
"Je pense que je vais abandonnée."
Elle disparue dans la broussaille alors qu'au même moment une tauricornis sortie de l'eau et bizarement s'arreta en pleine air. Elle flotait et ne pouvait plus bouger. Hina sortie alors de sa cachette.
"ah!ah! je t'ai bien eut.." Elle l'attrapa vite fait et rebroussa chemin. Elle arriva, déposa sa grenouille dans le petit carton et s'installa sur le sol près d'un arbre.


--------------------
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:39:45   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

Il regarda Hinata.
"Tu n'as pas besoin de soin apparemment.."


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Hinata
Membre
Hinata
33 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:40:32   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata   

"non.. nullement.. je vais très bien"


--------------------
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:46:51   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

Il éclata de rire. *Toujours la même celle la.*
"Alors vous ne trouvez pas.. c'est très embêtant.. mais c'est tout a fait normale.. La tauricornis est très agressive elle n'est docile comme les autres. On la qualifie de créature magique car elle sait utiliser la magie bien evidemment.. Elle possède le pouvoir des illusions et sait très bien tromper ses aggresseurs seulement si à l'age adulte. Celles ci sont encore jeune et ne savent pas très bien utiliser cette technique.. Ce petit cour n'était qu'un petit test pour vous evaluez et je dirais que c'est assez bien même bon.. Si vous n'avez aucune questions vous pouvez y allé. A bientôt!"


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 10:47:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily se dirigea vers le chateau avec un grand sourire"

le cours était génial,au revoir m'sieur!


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Calisto  Les cours  Cours de survie  2eme cour: TauricornusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum