Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Les cours  Cours de survie 

 2eme cour: Tauricornus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:36:07   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

Sha se trouvait devant la forêt et attendit ses élèves.


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:39:45   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily arriva,sa saccoche en bandoliere."

Bonjour professeur!


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:57:02   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

"Bonjour Lily"


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:27:38   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

*Arrive*
Bonjour professeur!!!!


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 14:20:47   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

"Bonjour.."


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Hinata
Membre
Hinata
33 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 22:56:44   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata   

hina entra et salua tout le monde.


--------------------
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 22:57:30   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

"Bonjour ma chère Hinata.. Bon je pense que nous allons commencer.."


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Elendil
ses rires dissimulent son malheur
Membre
Elendil
51 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 23:02:11   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

Elendil entra.
"Bonjour dsl d'être en retard."


--------------------
*Elève de Laïfold*
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 23:15:12   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

"Bonjou bonjour non non tu donne bien je vais commencer.. Bon aujourd'hui nous allons faire de la pratique.. Nous sommes devant la forêt, il y a un marécage à quelques kilomètre de là. Il vous faudra vous aventurer dans la forêt à la recherche d'une grenouille.. mais pas n'importe laquel. Elle se nomme Tauricornus ou tauricornis. On l'appel ainsi car elle possède deux petites cornes au niveau de la tête comme un taureau quoi^^... Mais faite attention c'est une créature très rare et qui peut etre très agressive. Elle a un pouvoir assez spéciale asseyez de le découvrir. Bien sur il ya aura durant votre parcour de nombreux pièges et obstacles. Avez vous des questions?"


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:33:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

non ca devrai aller....euh,on a le droit d'utiliser toutes les techniques possibles?


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:47:23   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

"oui mais ne ma ramené pas les grenouille en miette^^' ... bon et bien commencez. Vous pouvez tous partir en même temps."


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Elendil
ses rires dissimulent son malheur
Membre
Elendil
51 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:50:06   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

Elendil n'avait aucune question et partie la première. Elle s'avanca et disparue parmi les arbres.


--------------------
*Elève de Laïfold*
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 04:20:20   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Rentre elle aussi, mais prend un chemin différent pour s'y rendre, et passe par les arbres pour ne pas faire de bruit
(Hj: on peut s'entraider???)

Message édité le 04-02-2005 à 15:03:33 par Anastasia


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:42:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

lily grimpa elle aussi dans un arbre et s'éloigna rapidement sautant de branches en branches


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:55:29   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

[î]Arrive au marécage et tombe dans des sables mouvants[/i] (faut bien des épreuves!!! Calmement, sort en s'accrochant à une branche et plane pour se rendre de l'autre côté


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 00:11:37   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

(haha!! C'est à vous de voir^^)


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Aghany
Observateur/assistant
Membre
Aghany
5 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 00:17:47   Voir le profil de Aghany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aghany   

(chaque élèves a un observateur et c'est eux qui pose les obstacles.Bien sur les élèves eux aussi peuvent poser leurs propres obstacles.)


--------------------
~Aghany~
Noldor
Elendil
ses rires dissimulent son malheur
Membre
Elendil
51 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 00:21:30   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

Elle était encore sur le chemin du marécage mais visiblement elle n'arrivait pas au bout du chemin.


--------------------
*Elève de Laïfold*
Thalion
Observateur/assistant
Membre
Thalion
7 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 00:27:42   Voir le profil de Thalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalion   

*Apparemment elle a compris que c'était une illusion..* sourit
*Comment va t'elle réagire maintenant?* De l'ombre des arbres apparurent deux énormes créatures armés jusqu'au dents.


--------------------
Thalion Tarà
statue: Observateur/assistant
maison:Istari
Hinata
Membre
Hinata
33 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 00:29:29   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata   

Hinata partie à son tour en prenant un autre chemin.


--------------------
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:20:54   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(Heu... pas tout compris à cause des autres posts... c'est donc une illusion)
Vérifie si c'est une illusion, et s'en ait une
"Désilusionnis!" (Sort inventé ^^)
Continue son chemin, en tuant trois grosses bêtes et en se ramassant trois griffures sur la joue droite[/i¸(Un de mes rêves ^^)[i]Arrive finalement au milieu du marécage et aperçoit la grenouille cornue
"En language grenouille: Salut!! Quel est ton nom??
Tauricornus: Éloigne-toi de moi!!
Moi: Je ne te veux pas de mal, il faut seulement que je t'amène à la lisière de la forêt, je te ramènerai aussitôt
Tauri (abréviation): Pourquoi te suivrai-je!!"
Le tauricornus lui lance des jets d'acide à l'aide de ses cornes et elle en reçoit un peu sur sa main, mais guérit la plaie avec de la lumière blanche et voit un animal qui veux tuer le tauricornus par derrière, alors attrape le Tauri, et donne un coup de pied à l'autre bête qui s'enfuit
"Moi: Tu ne veux toujours pas?? Je promet de ne pas te faire de mal, et de te remettre immédiatement après dans ton marécage!!!
Tauri: Bon.. j'accepte, à condition que tu me ramène du chocolat!!!
Moi: Du chocolat?? Ça me va!!!"
Commence le trajet de retour par un autre chemin, le Tauricornus sur son épaule


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:38:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Lily sautait d'arbres en arbres.Alors qu'elle sautait pour atteindre une autre branche,elle fut heurtée en plein vol par une créature ailée. Tombant a une allure folle,Lily atterrit a terre,accroupit et se releva en regardant en l'air.la créture veint se poser devant elle.C'était une sorte d'aigle.Il la regarda de ses yeux oranges.Lily souteint son regard. La créature se transforma alors en une belle jeune femme a la chevelure rousse bouclée.Elle tenait ala main deux couteaux.
lentement Lily sorti ses deux épées de son dos et se souleva dans les airs grace a son don.Un combat s'engagea alors.Lily se prit plusieurs couos au menton et aux bras.mais elle finit par sortir triomphante du combat et l'oiseau s'enfuit aussi vite que pouvaient l'emmener ses ailes.Lily était essouflée,ses vetements étaient en lambeaux,mais elle remarqua, sur un nénuphard,au beau millieu d'une mare,une grenouille. Elle s'en approcha mais la grenouille fit un bon en arriere.Lily sorti alors sa baguette et cria,alors que la grenouille ressautait:"IMMOBILUS!!!!"la grenouille s'arreta dans son élan,et Lily alla tranquilement la chercher puis sorti de la foret.



--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Leita
Observateur/assistant
Membre
Leita
8 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:54:01   Voir le profil de Leita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leita   

(Anastasia ce n'était pas à toi que Thalion s'adressait ce n'est pas grave. ^^ Je comprend mais comme le dit Aghany: chaque élèves a un observateur et c'est eux qui pose les obstacles.Bien sur les élèves eux aussi peuvent poser leurs propres obstacles.)
Leita
Observateur/assistant
Membre
Leita
8 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:54:50   Voir le profil de Leita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leita   

(j'oubliais les élèves ne sont pas censé savoir où sont les observateur.)
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:56:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

(y aurai peut etre fallut nous le dire avant qu'on est fini les épreuves,mais bon maintenant que c'est fait!)


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Calisto  Les cours  Cours de survie  2eme cour: TauricornusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum