Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  hors sujet  En vrac! 

 le Seigneur des Anneaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:11:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Je sais pas pour vous,mais moi j'adore les bouquins,les films,et tout ce qui a un rapport avec le Seigneur des Anneaux!
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:13:14   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

moi aussi j'ai lu
-la trlogie du seigneur des anneaux
-bilbon le hobbit
-les aventures de tom bonbadil
et je sui en train de lire les simmarillons


--------------------
membre de la FCSA
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:15:28   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

A ouais quand meme!Et ben moi je ne me suis pas encore mise a ces bouquins!seulement la trilogie!
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:16:19   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

ok


--------------------
membre de la FCSA
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:23:22   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

jadoreuuuuuuuuuuuu


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:23:59   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

toi aussi
VIVE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX


--------------------
membre de la FCSA
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:25:34   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

Bien dis


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:30:15   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

HOURRA


--------------------
membre de la FCSA
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 16:48:02   

Je les ai tous lu!!
Ils sont tros bien!!Il me manque juste à acheter la musique du retour du roi et le DVD,et j'aurais toutes la collection!!
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:48:49   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

moi g la version longue


--------------------
membre de la FCSA
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 16:50:59   

A,celle-la,je l'ai pas!!Même si j'adore ces films,je trouve qu'il dure quand même énormément de temps!C'est pour cela que mes parents ne veulent pas les voir!!
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:51:56   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

ah ok


--------------------
membre de la FCSA
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:06:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

bon apparement on vient de faire un fan club de tolkien!
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 21:38:35   

Sa serait bien que tout le monde le mette dans sa signature!!

Genre:Le FCSA

Fan Club du Seigneur des Anneaux!!
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:47:33   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

ouiiiii


--------------------
membre de la FCSA
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:36:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

ok!
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2004 à 20:03:07   

Bon,il n'y a plus qu'a signer en bas pour entrer dedans.Je vois que Lily est en avance!!
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:40:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Mais tu me suis de pres!
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 21:45:14   

Ohlala!!Mais quelle course!

(Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits mais qui veulent faire parti de ce"club",il reste encore des places...)
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:30:44   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

Et en troisieme place arrive Sylia on l'applaudi bien fort


--------------------
membre de la FCSA
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:44:07   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

En 4ème il y a.... Eleria!


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:28:53   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   


Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:52:07   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

un grand bravo a Eleria


--------------------
membre de la FCSA
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:21:46   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   




--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:31:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Je viens de faire un forum pour le CFSA!!!!Je viens de faire les catégories,il faut m'aider a les remplir!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Calisto  hors sujet  En vrac!  le Seigneur des Anneaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum