|
Galaad | Administrateur | | 151 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 12:43:15
| C'est une grande salle,avec une cheminée d'un coté et un énorme aquarium de l'autre.fans cet aquarium se trouve des poisons de toutes les couleurs possibles et imaginables.Les fauteuils sont de grands cousins moelleux.deux escaliers en colimacon menent aux dortoirs. |
|
Limiyoo | Membre | | 35 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 14:00:57
| OUaa jolie, mais y'a personne! |
|
Axel Clive | Dans mon coeur, demeure un souhait | Membre | | 10 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 18:26:44
| Après quelques minutes d'errance dans les couloirs, Axel trouva enfin la salle commune de Valar.Il tourna le poignet de la porte et entra le plus discrètement possible. Se retrouvant à l'intérieur, il regarda la pièce.Il remarqua un aquarium regroupant une multitudes de poissons de diverses espèces et s'en alla directement les voir de plus près.Des yeux interrogeurs et curieux, Axel posa délicatement sa main sur la sufrace de l'aquarium. "J'en ai jamais vu de comme ça avant...cette année dans cet établissement promet d'être inoubliable..." Clive regarda par l'arrière et aperçut une autre personne.Le jeune homme se tourna et s'avança vers elle.Inclinant légèrement sa tête avant de la remettre droite, Axel se présenta. "Salut, je viens tout juste d'arriver...je suis Axel Clive.Dis-moi, il n'y a que nous deux comme élèves de cette maison ?" |
|
Limiyoo | Membre | | 35 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 19:08:38
| non , il y'a aussi silya |
|
Axel Clive | Dans mon coeur, demeure un souhait | Membre | | 10 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 19:38:48
| "Ah d'accord.Nous sommes que trois élèves à...Gee !" Axel était un peu rassuré...comme il était nouveau, il pensait qu'il allait rencontrer beaucoup d'élèves de Valar.Ensuite, Axel serait sûrement un peu gêné de devoir "s'inscruter" dans la salle commune comme si de rien n'était. Il mit les mains sur les hanches et lança un soupir de soulagement.Tout en baissant sa tête, le jeune homme était encore en pleines pensées. Un moment après, il revient au monde réel. "Merci.Je te dérange sûrement, je vais te laisser.J'ai encore pleins d'autres lieux à visiter." |
|
Sylia | un ange blanc | Membre | | 111 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 19:40:58
| Sylia ouvrit la porte quand il allait sortir "Tien un nouveau Salu" puis elle le regarda "tu n'as rien contre les vampires j'espere"
-------------------- membre de la FCSA |
|
|