Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Les maisons  Valar 

 La salle commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 12:43:15   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

C'est une grande salle,avec une cheminée d'un coté et un énorme aquarium de l'autre.fans cet aquarium se trouve des poisons de toutes les couleurs possibles et imaginables.Les fauteuils sont de grands cousins moelleux.deux escaliers en colimacon menent aux dortoirs.
Limiyoo
Membre
Limiyoo
35 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:00:57   Voir le profil de Limiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limiyoo   

OUaa jolie, mais y'a personne!
Axel Clive
Dans mon coeur, demeure un souhait
Membre
Axel Clive
10 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:26:44   Voir le profil de Axel Clive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel Clive   

Après quelques minutes d'errance dans les couloirs, Axel trouva enfin la salle commune de Valar.Il tourna le poignet de la porte et entra le plus discrètement possible.
Se retrouvant à l'intérieur, il regarda la pièce.Il remarqua un aquarium regroupant une multitudes de poissons de diverses espèces et s'en alla directement les voir de plus près.Des yeux interrogeurs et curieux, Axel posa délicatement sa main sur la sufrace de l'aquarium.

"J'en ai jamais vu de comme ça avant...cette année dans cet établissement promet d'être inoubliable..."

Clive regarda par l'arrière et aperçut une autre personne.Le jeune homme se tourna et s'avança vers elle.Inclinant légèrement sa tête avant de la remettre droite, Axel se présenta.

"Salut, je viens tout juste d'arriver...je suis Axel Clive.Dis-moi, il n'y a que nous deux comme élèves de cette maison ?"
Limiyoo
Membre
Limiyoo
35 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:08:38   Voir le profil de Limiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limiyoo   

non , il y'a aussi silya
Axel Clive
Dans mon coeur, demeure un souhait
Membre
Axel Clive
10 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:38:48   Voir le profil de Axel Clive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel Clive   

"Ah d'accord.Nous sommes que trois élèves à...Gee !"

Axel était un peu rassuré...comme il était nouveau, il pensait qu'il allait rencontrer beaucoup d'élèves de Valar.Ensuite, Axel serait sûrement un peu gêné de devoir "s'inscruter" dans la salle commune comme si de rien n'était.
Il mit les mains sur les hanches et lança un soupir de soulagement.Tout en baissant sa tête, le jeune homme était encore en pleines pensées.
Un moment après, il revient au monde réel.


"Merci.Je te dérange sûrement, je vais te laisser.J'ai encore pleins d'autres lieux à visiter."
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:40:58   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

Sylia ouvrit la porte quand il allait sortir
"Tien un nouveau Salu"
puis elle le regarda
"tu n'as rien contre les vampires j'espere"


--------------------
membre de la FCSA
Haut de pagePages : 1  
 
 Calisto  Les maisons  Valar  La salle communeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum