Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Le Chateau  salle de bal 

 Réunion de crise (obligatoire, sauf pr Dave)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:47:58   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

(Je sais que la salle de bal c'est pas trop approprié, mais bon...)
Eleria apparut et envoya un message télépathique à toute l'école pour qu'elle la rejoigne
*Venez tous dans la salle de bal, une réunion très importante va avoir lieu*
(vous pouvez être aussi en cours et à un autre endroit)


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:53:00   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily entra calmement dans la salle de bal.Alertée par le signal d'Eleria,elle avait rapliquée a la réunion.Elle se doutait bien que ca avait un rapport avec l'évasion de Dave,mais fit comme si de rien était."

Bonjour Eleria...
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 01:20:16   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Entra dans la salle calmement, mais intriguée par ce message

"Bonjour!!!"


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:25:38   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

"Bonjour mesdemoiselles"
Désigna la nouvelle
"Je suis Eleria, la professeur de divination (n'oublie pas les cours), comment te nommes-tu?"


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:27:58   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

Sylia l'entendi mais elle ne voulu pas venir et s'en fu dans la salle commune de sa maison.


--------------------
membre de la FCSA
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:04:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Eleria!Pourquoi on est la?
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:46:35   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

Se tourna vers Lily
"J'attends les autres pour le dire"


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:47:22   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"lily soupira."

et ben,on va pouvoir attendre longtemps!
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:27:04   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

"Bon, ba puisque personne ne veut venir, voilà, vous savez sans doute que Dave veut venger ses parents car ils ont été tués par des vampires, et justement Sylia en est une et cour un danger, je vous demande de me dire ou il est si vous le savez.
Il ne sera pas renvoyé, je prépare un moyen avec Morwen de lui faire oublier sa haine contre les vampires.
Si vous savez la moindre information, dites-le moi. Je te parle plus à toi Lily car tu es une ancienne élève par rapport à Anastasia.
Je vous fais confiance, mais ne gardez pas des informations pour vous"

Eleria regarda dans les yeux les deux élèves, elle les pointais de ses yeux perçants, sans les cligner

"Si l'une de vous le cache et le protège, elle ne sera pas non plus renvoyée, mais punie... Vous avez une révélation à me faire?"


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:37:14   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily regarda Eleria droit dans les yeux sans ciller,son regard pouvait presque etre considéré comme un défit."

je n'ai rien a vous dire...
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:04:04   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

"Tes paroles sont-elles vraies? Ou sorties du fond de la gorge comme un mensonge??"


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:07:08   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily ne montra aucun signe de stress,rien qui pouvait donner une quelquonque piste a Eleria."

A toi de voir!
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:57:19   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

"A moi de voir? Tu veux peut-être un séjour dans la salle de punitions avec quelques atroces tortures? Tu pourras comme sa me dire que tu l'aides ou que tu ne fais rien... Moi, je serai enchantée de t'ammener làs-bas!!"


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:22:40   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(Elle est de plus en plus sadique celle la)
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:11:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily eu un petit sourir moqueur"

Mais je t'en prit Eleria!j'ai grandi ici,et j'ai eu le temps de passer par la salle de retenues une vingtaine de fois!c'est pas ca qui me fera parler! Mais puisque tu veux telement me voir causer,emene moi!
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 16:41:34   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(Mais tu veux mourrir Lily elle va te trusider te zigouller (c'est quoi ce language???))
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:28:24   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

"Ok, je te propose de t'y rendre tout le suite"
Sans même attendre de réponse Eleria prit le bras de Lily et toutes deux disparurent


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:52:01   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(eu game over va falloir que je vienne sauver tout le monde maintenant!!!)
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 01:53:16   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

*Voit Lily se faire emmener* De toute façon je ne connais presque personne..... *Va vers les cascades*


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Haut de pagePages : 1  
 
 Calisto  Le Chateau  salle de bal  Réunion de crise (obligatoire, sauf pr Dave)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum