Calisto
Administrateurs : Galaad

Calisto  Présentation  Répartition 

répartition

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:36:40   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

Sylia regarda Limi
"Limi c'est moi tu est dans ma maison (je suis dans ton collége)"

--------------------
membre de la FCSA
Sasuke Uchiha
Son sourire cache sa tristesse ...
Membre
Sasuke Uchiha
18 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 11:35:50   Voir le profil de Sasuke Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newgreedisland/   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiha   

1)Le loup

2)Votre principale qualité?
Courageux, calme

3)Votre principal défaut?
Trop peu bavard
Limiyoo
Membre
Limiyoo
35 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:59:00   Voir le profil de Limiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limiyoo   

d'accord merci !
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:07:21   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

"Istari!"
Axel Clive
Dans mon coeur, demeure un souhait
Membre
Axel Clive
10 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:36:11   Voir le profil de Axel Clive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel Clive   

Axel s'avança devant l'estrade.Là, il vit un mirroir face à lui...et soudain, il dut répondre à quelques questions pour lui permettre d'être répartis.
Il prit le temps de réfléchir avant...mais bloqua sur sa " principale qualité".En efeft, Axel n'en voyait pas du tout chez lui...il est toujours plus simple de voir ses défauts que le contraire...
Enfin, le jeune homme se mit à répondre d'une voix basse.

" L'animal que je préfère...est l'aigle.Mon principal défaut est sans aucun doute...ma stupide sensibilité.Quand...à ma qualité....je...euh..."

Clive se remit à réfléchir sur ça.Décidement, il n'en trouvait pas du tout.Il fit un grand soupir et répondit finalement.

"Ma qualité est que...je suis juste moi.Je ne cherche pas à être plus fort qu'autrui...je suis tout simplement modeste."
Sasuke Uchiha
Son sourire cache sa tristesse ...
Membre
Sasuke Uchiha
18 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:01:34   Voir le profil de Sasuke Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newgreedisland/   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiha   

Sasuke regarda quelque temps le mirroir et parti sans rien dire , parler n'etait pas son point fort encore moins pour complimenté quelqu'un ...
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:09:57   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

Valar
Axel Clive
Dans mon coeur, demeure un souhait
Membre
Axel Clive
10 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:19:50   Voir le profil de Axel Clive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel Clive   

Après cette réponse, le jeune homme recula de l'estrade et fit demi-tour.Axel partit silencieusement des lieux et se préocupa maintenant des endroits qu'ils y avaient ici.
Mahye
Membre
Mahye
5 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:18:54   Voir le profil de Mahye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahye   

Mayhe s'aprocha du miroire et dit :
"j'aime les loup , je l'ai adore!"
"je suis sans relâche"
"j'ai un peu de pitié"
il s'asseya et murmura:
*faite que je suis dans les valar,faite que je suis dans les valar....*

Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 11:48:05   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

"Arcadia"
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:25:00   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

(Ouai, bienvenuee!)

--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Narylia
une drole de fée
Membre
Narylia
7 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:11:52   Voir le profil de Narylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narylia   

1 le dauphin
2 défault fait facilemnt la tete a quelqu'un
3 qualitée le katana
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:21:11   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

"Noldor"
kiloubi
Membre
kiloubi
7 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 14:44:46   Voir le profil de kiloubi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiloubi   

1)le cheval.
2)etre sans relache et courageuse
3)je m'énerve tro vite
Reava
Nouveau membre
Reava
2 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 02:05:24   Voir le profil de Reava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reava   

1) Le loup

2)Calme

3) Très vexante parfois

--------------------
Réava
Sakura
Nouveau membre
Sakura
4 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:42:41   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   http://posselia.forumactif.com   Envoyer un message privé à Sakura   

1) Le loup
2) Compréhensive
3) Têtu

Message édité le 21-12-2004 à 12:43:07 par Sakura
Hinata
Membre
Hinata
33 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 01:00:30   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata   

1)le loup

2)calme et déterminée

3)timide
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:33:11   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

Kiloubi=Valar
Reava=Arcadia
Sakura et hinata=Istari
Hinata
Membre
Hinata
33 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:35:07   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata   

merci^^
Sakura
Nouveau membre
Sakura
4 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 09:29:15   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   http://posselia.forumactif.com   Envoyer un message privé à Sakura   

Merci !
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:59:49   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

1)Quel animal préférez vous entre L'aigle,le cheval,le dauphin et le loup?
>>L'aigle

>>La générosité

>>La feneantise ou la paresse

--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:51:07   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

valar!!!
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 01:07:15   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

1)Le Fils du Vent.... (Le cheval, pour les incultes! mdr)

Calme (trompeur...)

Sadique si on la provoque......

--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 15:51:25   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(sadique? je croi qu'on va bien s'entendre MDR)
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 23:03:39   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(Qui sait??? Je vois que tu déteste les vampires, mais certains sont sympas, j'ai une amie qui en est une, et elle est bannie paskelle veut pas tuer....)

--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Calisto  Présentation  Répartition  répartitionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum