Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Les cours  Cours de potions 

 Rendez vous avec le professeur de potions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:57:48   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

Eleria frappa à la porte du bureau et attendit


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Morwen
Membre
Morwen
52 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:52:33   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen claqua des doigts et la porte de son bureau s'ouvrit, laissant apparaître Eleria dans l'encadrement. Elle sourit à sa collègue, et l'invita à entrer.
- Asseyez vous, je vous en prie! Que me vaut l'honneur de cette visite?


--------------------
Morwen Myëlta, professeur de Potions

pouvoirs : maîtrise la Magie Ténébreuse ainsi que l'Art des Plantes et des Potions
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:07:18   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

Elle alla s'assoir
"Hé bien...un élève du nom de Dave veut tuer une élève car c'est une vampire et que ceux-ci ont tués ses parents.
Je voudrai donc une potion pour lui faire oublier le début de sa vie et sa rancune contre les vampires."


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:05:39   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(Quoi mais c'est mes souvenirs je t'interdit de faire ca sinon après je tu pour me souvenir na!!!)
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:05:38   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   




--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Morwen
Membre
Morwen
52 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:41:29   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

"Une potion pour modifier la mémoire? Je peux vous faire ça, mais je vous prévient tout de suite: Dave risque d'avoir certains effets secondaires...et je ne suis pas sure de pouvoir prendre ce risque..."


--------------------
Morwen Myëlta, professeur de Potions

pouvoirs : maîtrise la Magie Ténébreuse ainsi que l'Art des Plantes et des Potions
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:49:33   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(très bonne initiative au fait c'est quand le deuxieme cour?)
Morwen
Membre
Morwen
52 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:20:30   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

(dans la journée. ne t'en fais pas pour ça, je ne vous ai pas oublié!)


--------------------
Morwen Myëlta, professeur de Potions

pouvoirs : maîtrise la Magie Ténébreuse ainsi que l'Art des Plantes et des Potions
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:45:24   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(merci)
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:17:41   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

"Si vous avez une autre idée pour m'aider..."


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Morwen
Membre
Morwen
52 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:11:32   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen se mordit la lèvre et se mit à réfléchir. Elle voyait bien une solution, mais elle aussi comportait des risques...
"Est-ce que cette jeune fille court un réel danger? Je veux dire, est-ce qu'il y aurait moyen de les séparer durant une période, histoire de me laisser le temps de vous préparer la potion?"
Elle n'avait pas voulu en arriver à cette extrémité là, mais s'il le fallait, elle n'avait plus le choix.
Morwen marcha jusqu'à sa bibliothèque et en sortit un épais volume relié en cuir noir, avec quelques tâches à l'origine douteuse sur les pages parcheminées. Elle se mit alors à le feuilleter pensivement, tournant les vieilles pages avec précaution.

"Je vous préparerai la potion pour modifier sa mémoire, bien que cela ne m'enchante guère. Elle sera prête pour la prochaine pleine lune, donc d'ici une petite semaine..."
Elle s'arrêta un instant de feuilleter son livre et releva les yeux vers la directrice.
"Après lui avoir fait boire la potion, Dave devra être isolé durant trois jours. Je me chargerai de le surveiller, je l'ai déjà fait, et je sais ce qu'il risque de lui arriver..."


--------------------
Morwen Myëlta, professeur de Potions

pouvoirs : maîtrise la Magie Ténébreuse ainsi que l'Art des Plantes et des Potions
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:13:09   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(mais nooooooooon)
Morwen
Membre
Morwen
52 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:16:22   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

(t'en fais pas, tu vas pas mourir^^)


--------------------
Morwen Myëlta, professeur de Potions

pouvoirs : maîtrise la Magie Ténébreuse ainsi que l'Art des Plantes et des Potions
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:20:14   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(non mais jé vais perdre tout mes souvenirs... Si on me fait perdre mes souvenirs je tue tout le monde na!!! )
Morwen
Membre
Morwen
52 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:22:12   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

(nan, t'as pas compris...je vais pas te faire perdre tous tes souvenirs, simplement ceux concernant la vampire. et tu apprendras à nouveau à faire sa connaissance, mais sans pour autant que tu saches sa race... compris?)


--------------------
Morwen Myëlta, professeur de Potions

pouvoirs : maîtrise la Magie Ténébreuse ainsi que l'Art des Plantes et des Potions
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:23:41   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(et alors je tuerai tout le monde quand meme )
Morwen
Membre
Morwen
52 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:24:41   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

(tu vas voir... continue à vouloir tuer tout le monde et tu auras une fessée! et si on pouvait arrêter le off-topic là, ce serait sympa....)


--------------------
Morwen Myëlta, professeur de Potions

pouvoirs : maîtrise la Magie Ténébreuse ainsi que l'Art des Plantes et des Potions
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:16:37   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(ok on arrette de flooder)
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:52:19   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

(Pov tit chou!!)
"Le seul ennui c'est de le retrouver, ce...il s'est enfui. Je vais devoir convoquer toute l'école"


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Morwen
Membre
Morwen
52 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:55:02   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

"Si cela peut vous arranger, je peux me mettre à sa recherche...Et la jeune fille, on sait où elle est?"


--------------------
Morwen Myëlta, professeur de Potions

pouvoirs : maîtrise la Magie Ténébreuse ainsi que l'Art des Plantes et des Potions
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:45:05   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

"Sylia, oui, elle est dans l'école, enfin...normalement."


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Morwen
Membre
Morwen
52 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:16:29   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

"D'accord. Il faudrait la retrouver et la mettre en lieu sur, à l'écart de Dave. Il faut d'ailleurs le retrouver aussi et l'enfermer. Si bien sur, ça ne pose pas de problèmes..."


--------------------
Morwen Myëlta, professeur de Potions

pouvoirs : maîtrise la Magie Ténébreuse ainsi que l'Art des Plantes et des Potions
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:24:43   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

"Je l'ai fais mais il s'est enfui, mais je vais boentôt le rattraper"


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:50:04   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(toi AHAHAHAH tu peut toujours courrir LOL )
Haut de pagePages : 1  
 
 Calisto  Les cours  Cours de potions  Rendez vous avec le professeur de potionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum