Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Présentation  tableau d'affichage 

 A propos des cours de Potions...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morwen
Membre
Morwen
52 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:07:51   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

voila, j'ai remarqué que les élèves n'étaient pas très coopératifs. alors je vais expliquer clairement ce que j'attends d'eux dans mes cours, comme ça je n'aurais pas à le répéter à chaque fois:
-> une participation active, car c'est un cours intéractif donc que je ne fais pas seule (mais évitez les messages de 3 lettres, ça je m'en passe)
-> un peu d'imagination, car sinon ça va vous jouer des tours...ce n'est pas parce que je suis prof que je ne me servirais pas de vos suppositions pour construire mon cours...
-> pas de HS, ou du moins, lorsqu'on peut l'éviter...

voila...j'espère donc que vous ferez quelques petits efforts pour la suite, sinon je pense que mon mécontentement se fera sentir dans les devoirs et les notes...c'est injuste, je sais, mais les efforts ne se feront que dans les deux sens, et pas simplement à sens unique...

merci de votre compréhension,
Morwen Meÿlta, professeur de Potions


--------------------
Morwen Myëlta, professeur de Potions

pouvoirs : maîtrise la Magie Ténébreuse ainsi que l'Art des Plantes et des Potions
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 14:51:28   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

Ok Morwen!
Haut de pagePages : 1  
 
 Calisto  Présentation  tableau d'affichage  A propos des cours de Potions...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum