Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Les cours  Cours de potions 

 Présentation de la matière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Morwen
Membre
Morwen
52 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:38:00   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen entra dans la salle de cours, sa longue cape noire volant derrière elle, imitant ses longs cheveux noirs. Elle alla s'installer devant son bureau et regarda ses élèves d'un air froid.
"Bonjour à tous. Je suis votre nouveau professeur de Potions, Morwen Myëlta. Appelez moi mademoiselle, mais en aucun cas madame. Pour commencer ce cours, j'aimerais tout d'abord que chacun d'entre vous se présente - juste le nom, prénom et maison, ça suffira - et me dise ce qu'il connait, ou croit connaitre de l'art des Potions. Mais ne me faites pas une dissertation, nous ne sommes pas ici pour ça."


--------------------
Morwen Myëlta, professeur de Potions

pouvoirs : maîtrise la Magie Ténébreuse ainsi que l'Art des Plantes et des Potions
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:08:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Lily Sedna,Istari,et....je ne connais rien aux potions!
Morwen
Membre
Morwen
52 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:09:51   Voir le profil de Morwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen eut un sourire sans joie. Elle regarda son élève avec ses yeux noirs et froids, toujours en souriant.
"Bien Lily, merci. Je me doute un peu que la majorité d'entre vous n'y connaissent rien à l'art des Potions, mais il va de soi que cela soit normal, sinon je n'aurais rien à faire ici! Continuez donc votre présentation, nous sommes loin du compte d'élèves total..."


--------------------
Morwen Myëlta, professeur de Potions