Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  hors sujet  PUB 

 l'orphelinat des enfants perdus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:24:36   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   



Chaque année, on découvre des enfants surdoués mais jugés comme des monstres ayant des capacités plus évoluées que les simple shumains. Le gouvernement poursuit ses enfants afin d'en faire des cobayes. Cet orphelinat est une couverture, ou les enfants peuvent se refugier et apprennent à maîtriser leurs dons et à les faire évoluer.
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 15:08:21   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

on a besoin de profs et d'élèves alors surtout n'hesitez pas à aller jeter un coup do'eil voir si ça vous interesse
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 15:39:14   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

je suis inscrite!


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:29:49   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

Jsuis inscrite!


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 08:56:10   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

:-) vous êtes qui ?
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:40:32   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

Moi jsuis la psy (Maelia)


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:31:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Keira!


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:49:41   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

:-) chouette chouette :-) (lol j'ai l'air d'une folle)
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:54:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

(c'est pas grave,y a pas que toi!)


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:19:36   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Moi aussi chui là!


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Lena
Membre
Lena
28 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 11:42:18   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Voui melle l'infirmière c'est ça ?
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 03:29:52   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

^_____^ Exactement!!


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Haut de pagePages : 1  
 
 Calisto  hors sujet  PUB  l'orphelinat des enfants perdusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum