Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Les maisons  Noldor 

 Noldors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 12:45:28   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

Les Noldors ont toujours été un peuple mysterieux,mais agile comme des tigres.
Lyoko
maison:Noldors
Membre
Lyoko
54 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 12:33:04   Voir le profil de Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyoko   

Lyoko entra dans la maison et s'attender qu'il y ait d'autre personne apar elle mais elle était seul.
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:36:38   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave entra deriere elle et s'empara de son épée en agent
Lyoko
maison:Noldors
Membre
Lyoko
54 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:01:07   Voir le profil de Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyoko   

Lyoko se retourna et vi Dave avec une épée

" A tien toi aussi tu est noldor"
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:46:17   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

oui pourquoi?
Lyoko
maison:Noldors
Membre
Lyoko
54 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:55:55   Voir le profil de Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyoko   

"bin je ne le savais pas"
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:49:54   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

"je m'en doute vu que tu me pose la question"
Lyoko
maison:Noldors
Membre
Lyoko
54 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:19:15   Voir le profil de Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyoko   

"bin je vien de constater que tu était Noldor lorsque je tes vu dans cette piece."

elle marqua une pose puis repri

" a j'aller oublier tu devrais poser cette épée tu risquerait de te blaisser"

ditelle d'un ton narquoi
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:27:38   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Il regarda son épée la fit tourner 2,3 fois dans sa main et la reposa dans son placard.
Lyoko
maison:Noldors
Membre
Lyoko
54 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:21:19   Voir le profil de Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyoko   

Lyoko fut assez impressionée mais ne montra aucune émotion.

"Bon bin tu conte fair quoi ici continué ton heu.. comment puis-je appeller sa a oui ton travail???"
Narylia
une drole de fée
Membre
Narylia
7 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:31:56   Voir le profil de Narylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narylia   

Narylia entra
"Salut"


--------------------
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:49:23   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

"Salut"
Haut de pagePages : 1  
 
 Calisto  Les maisons  Noldor  NoldorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum