Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Les alentours  Le parc 

 Lily face a ses souvenirs(magnifique titre!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:18:20   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Lily courait,elle ne savait pas où.Quand elle vit qu'elle était arrivée dans le parc elle s'arreta.Les larmes coulaient toujours sur ses joues. Elle croisa les bras et resta la a regarder ses pieds.


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:19:23   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

"Galaad arriva derreire elle et posa sa main sur son épaule."

Ah,Sélène!!je t'ai cherchée partout!j'ai cru que tu avais quitté l'ile pour de bon!
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:21:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily se retourna brusquement et s'éloigna a reculons.Ses yeux paraissaient terrifiés et furieux et lui cria:"

Ne m'appelle plus jamais comme ca!!!!!


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:22:16   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

"Gallad écarta les mains pour monter qu'il ne comprenait pas."

Mais enfin,pourquoi?C'est ton nom,et tout se que tu feras n'y changera rien!!
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:24:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily ferma les yeux comme si elle esperait refouler toutes les images qui lui montaient a la tete."

Selene n'existe plus!!!!!je suis Lily ici!!


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:25:38   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave arriva et vit Gallad et Lily parler il se téléporta et se cacha pour écouter ce qu'il disait
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:28:12   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

"Galaad criait aussi a present pour essayer de la résonner!"

C'est tout le contraire!!Ce qui s'est passé avec tes parents ne changera pas!Et tu aura beau essayer de changer de nom et de vie, tu ne peux rien y faire!C'est ton passé qui a fait de toi se que tu es!
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:30:02   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Arrete de parler de mon passé!Je ne veux plus jamais en entendre parler!!!

"Elle tomba a genoux et enfouie sa tete dans ses mains."

Je l'ai tuée Galaad!!!Comment tu veux que je vive avec ca!!


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:30:20   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave ne comprenait pas mais resta sans bouger a écouter leur conversation
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:31:31   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

TU N'AVAIS PAS LE CHOIX!!!!!

"Gallaad criait maintenant plus fort que Lily,il savait qu'elle en mourait s'il ne la persuadait pas!"

ce n'était pas ta faute!
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:33:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily était dos a Dave et ne le voillait donc pas"

J'aurai du comprendre!!Tu ne comprends rien!!!J'ai tué ma soeur,Galaad!!!et c'est ca qui ne changera pas!


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:34:07   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

"Galaad s'adoucit"

Selene.Tu ne pouvait pas savoir qu'elle avait été mordue...
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:35:25   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily ne disait plus rien.Elle restait a regarder l'herbe."


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:35:25   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave fronca les sourcils Lily avait une soeur? et l'avait tuer car elle avait été mordu mais par quoi
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:36:23   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

"Gallaad tourna la tete et vit Dave.mais il ne fit rien,il se tourna juste vers Lily comme ci de rien était."

Tu dois dire la vérité a Dave!
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:37:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily leva les yeux sur lui"

Pourquoi?Pourquoi devrais je lui dire?!


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:37:45   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave s'était fait repérer mais ne fit aucun mouvemant Quel vérité Lily devait lui dire de quoi Galaad parlait il???
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:39:09   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

Parce que lui t'as fait confiance!!Tu es probeblement la seule personne qu'il considere comme une amie ici!S'il découvre que tu lui ment depuis le début tu crois vraiment qu'il va apprécier?!
Selene,réponds moi!!!
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:40:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily cherchait veinement une réponse,mais rien que d'imaginer devoir dire tout cela a Dave était insupportable."

Je...je sais plus...


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:41:49   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave ne comprenait pas ce qu'il ce passai devant ses yeux il avait la tete qui tournai
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:43:33   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

"Gallaad en avait finit.Il passa pres d'elle et lui dit calmement :"

Tu dois lui dire....se sera mieux de tous points de vue.

"En s'éloignant il s'arreta devant Dave."

Lily s'appelle en réalité Selene.Ne lui en veux pas trop,elle a souffert beaucoup plus que tu ne le crois...

"Sans lui laisser le temps de répondre il parti."
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:45:21   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily resta la,recroquevillée,a genoux dans l'herbe.La pluie s'était mise a tomber et les gouttes innondaient son visage en se mellant a ses larmes."


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:46:51   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave s'approcha d'elle et s'assit près d'elle
"Quelle vérité"
Demanda t il doucement
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:52:28   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily se raidit d'un seul coup,mais les larmes coulaient silencieusement. Elle respira un grand coup,et décida de faire le plus court posible."

Je ne suis pas Lily Sedna,je ne suis pas né ici,Galaad n'est pas mon frere...
En fait je m'appelle Selene Williams.je vivait avec mes parents et ma soeur sur le continent. Ma soeur venait de partir de la maison.Elle s'est fait mordre par...un loup-garou.Mes parents le savait,et quand elle a attaqué ma famille,il m'ont ordonner de prendre l'arme...
Je ne savait pas que c'était elle!mais j'ai prit l'arme avec les balles en argent et j'ai....

"Lily ou plutot Selene,n'arrivait meme plus a retenir ses larmes.Elle entendait encore le choc de la détonnation,et revoyait le visage livide de sa soeur reprenant forme humaine."


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:56:50   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave ne sut pas comment réagir mais il n'était pas en colére

"Moi aussi je t'ai mentit sur un point. Souvient toi lorsque je t'ai dit que j'avait failli arreter de tuer les vampires. Elle n'était pas morte c'était devenu un vampire et ...moi je l'ai...tuer"
Les larmes lui mont-èrent a nouveau aux yeux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Calisto  Les alentours  Le parc  Lily face a ses souvenirs(magnifique titre!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum