Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Présentation  suggestion 

 Une idée pour les maisons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:21:49   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

Voilà, je pensai que ce serais bien de mettre des sabliers, pour que les professeurs puissent, donner des points aux maisons, par exemple, lorsqu'un devoir à été fait, une bonne réponse a été donnée...Comme sa, à la fin de l'année, la maison qui a le plus de points remporterai une coupe et redémarerais, par exemple avec 50pts.

Si le directeur accepte cette requete, je voudrais demander aux élèves d'indiquer dans leur signature leur prénom et leur maison.

Merci
Bizzzous!


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:31:12   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

ok je m'en occupe!
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:31:41   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

Oki Merci!!


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:35:29   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

Ca y est c'est fait!
Haut de pagePages : 1  
 
 Calisto  Présentation  suggestion  Une idée pour les maisonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum