Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Le Chateau  Salle des profs 

 Entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:58:10   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

Cette salle est réservé aux professeurs et aux membres du personnel, vous pouvez y rencontrer vos élèves, préparer les cours, vous détendre, rencontrer le directeur, la directrice adjointe...


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:12:01   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

Sha entra mais ne vit personne.
*Il n'y a personne apparemment.. moi qui voulait faire la connaissance des professeurs* Il s'asseya à une table et vérifia ses cours. Il falait qu'il fasse le planning de ses cours..
*Alala... telement de choses à faire.. bon je les ferai plus tard il faut que je trouve le sujet de mon prochain cour...*


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:46:46   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

Après quelque minutes de reflexion il trouva enfin et sorti de la salle.


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:51:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Mais au moment ou sha allait passer la porte,il entra de plein fouet dans Lily. Elle avait tournait au coin du couloir,et matchait tout en lisant un énorme bouquin.Elle ne vit pas le professseur sortir et le percuta,projetant son livre a terre.Elle le ramassa et sourit au professeur.

Oh....excusez moi!je ne vous avais pas vue!


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 23:49:48   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Arrive en courant, avec un petit garçon dans ses bras
"Professeur!! Il y a un monstre dans le parc!!! Lily est en train de l'affronter mais elle demande du renfort!!!"


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:48:18   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

"Un monstre?? Anastasia suis moi et montre moi où se trouve ta camarade.."
et courut vers le parc.


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:42:21   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

(Anastasia tu devrai faire un autre sujet pour ca,parceque la ca le fait pas trop,étant donné que j'était la!mais bon,tant pis!)


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 04:14:26   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(Hj: Désolée.... mais ça faisait un bout tout de même, non???)
Laisse le jeune garçon aux soins d'un elfe de maison qui passait par là et emmène le prof au bord du lac


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Haut de pagePages : 1  
 
 Calisto  Le Chateau  Salle des profs  EntréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum