|
Eleria | *-Directrice adjointe-* | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 19:58:10
| Cette salle est réservé aux professeurs et aux membres du personnel, vous pouvez y rencontrer vos élèves, préparer les cours, vous détendre, rencontrer le directeur, la directrice adjointe...
-------------------- --Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe-- race->elfe âge->21ans pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité |
|
Sha | Prof de survie | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 13:12:01
| Sha entra mais ne vit personne. *Il n'y a personne apparemment.. moi qui voulait faire la connaissance des professeurs* Il s'asseya à une table et vérifia ses cours. Il falait qu'il fasse le planning de ses cours.. *Alala... telement de choses à faire.. bon je les ferai plus tard il faut que je trouve le sujet de mon prochain cour...*
-------------------- ~Sha~ statue: Prof de survie Maison: Valar race: humain |
|
| Posté le 30-01-2005 à 13:46:46
| Après quelque minutes de reflexion il trouva enfin et sorti de la salle.
|
Lily | Elève d'Istari | Administrateur | | 538 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 13:51:36
| Mais au moment ou sha allait passer la porte,il entra de plein fouet dans Lily. Elle avait tournait au coin du couloir,et matchait tout en lisant un énorme bouquin.Elle ne vit pas le professseur sortir et le percuta,projetant son livre a terre.Elle le ramassa et sourit au professeur. Oh....excusez moi!je ne vous avais pas vue!
-------------------- Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca? |
|
Anastasia | Membre | | 132 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 23:49:48
| Arrive en courant, avec un petit garçon dans ses bras "Professeur!! Il y a un monstre dans le parc!!! Lily est en train de l'affronter mais elle demande du renfort!!!"
-------------------- ~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~ |
|
| Posté le 02-02-2005 à 21:48:18
| "Un monstre?? Anastasia suis moi et montre moi où se trouve ta camarade.." et courut vers le parc.
|
Lily | Elève d'Istari | Administrateur | | 538 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 18:42:21
| (Anastasia tu devrai faire un autre sujet pour ca,parceque la ca le fait pas trop,étant donné que j'était la!mais bon,tant pis!)
-------------------- Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca? |
|
Anastasia | Membre | | 132 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 04:14:26
| (Hj: Désolée.... mais ça faisait un bout tout de même, non???) Laisse le jeune garçon aux soins d'un elfe de maison qui passait par là et emmène le prof au bord du lac
-------------------- ~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~ |
|
|