Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Les cours  Cours de maitrise des quatres éléments. 

 1er cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Adalvae
Membre
Adalvae
50 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 08:55:25   Voir le profil de Adalvae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adalvae   

Adalvae entra dans la classe. Elle se rapella que ce premier cours serait consacré à l'élement du feu.
Elle installa quelques choses, et poussa toutes les tables de la salle, laissant un grand espace libre, pour pouvoir l'utiliser



--------------------
Professeur de Maitrise des éléments
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:42:23   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave entra.
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:32:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily arriva cinq minutes plus tard.Elle salua le professeur et accorda un bref signe de tete a Dave avant d'aller s'asseoir dans un coin de la classe."
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:11:23   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave hochat la tete et la regarda aller s'asseoir
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 01:56:00   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

8Anastasia entra dans la salle sans un bruit, puis passa devant un gars pour se rendre à une place près du mur et se mit à dessiner*


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Hinata
Membre
Hinata
33 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:01:59   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata   

Hinata entra et salua tout le monde.


--------------------
Adalvae
Membre
Adalvae
50 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 10:35:17   Voir le profil de Adalvae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adalvae   

"Bonjour à tous !!!!"

Elle observa tous es élèves

"Bon, je crois que nous allons pouvoir commencer. Donc, comme prévu, aujourd'hui nous allons commencer avec l'élément du feu."

Elle fit apparaitre quelques bouts de bois et quelques brindilles devant chaque élève

"Notre but aujourd'hui, sera d'allumer ses brindilles. Regardez"

Adalvae se concentra, et réussi à les enflammer sans trop de mal.

"La chose la plus importante pour réussir, est de croire en vous. Et bien sur se concentrer et faire le vide dans sa tête peut vous aider au départ.
Je vous regarde"


--------------------
Professeur de Maitrise des éléments
Elendil
ses rires dissimulent son malheur
Membre
Elendil
51 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:36:14   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

Elendil entra et s'excusa auprès du professeur de son retard. Elle prit connaissance de ce qu'ils devaient faire et commenca.
Installait devant les brindilles elle fit le vide dans sa tête. Elle se concentra. Une dizaine de minutes s'écoula et rien ne se produisit.



--------------------
*Elève de Laïfold*
Adalvae
Membre
Adalvae
50 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:30:03   Voir le profil de Adalvae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adalvae   

Adalvae s'approcha d'Elendil

"Concentre toi bien. Et fait bien le vide, ne pense plus qu'à enflammer ses brindilles."


--------------------
Professeur de Maitrise des éléments
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:47:42   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Anastasia vida son esprit, puis imagina que ces brindilles soient en feu, elle sentait la chaleur d'un volcan elle savait qu'elle allait réussir (Menfin, je suis un peu trop vantarde là, non??? Elle ouvrit les yeux et vit une petite flamme dans le tas de brindilles


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Adalvae
Membre
Adalvae
50 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:05:12   Voir le profil de Adalvae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adalvae   

(un peu !!! mdr)

adalvae vit l'élève réussir, et s'approcha d'elle

"Bravo, c'est très bien ! Essayez encore."


--------------------
Professeur de Maitrise des éléments
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:01:43   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Refait ce qu'elle a fait en sentant le feu, sa brûlure sur sa peau et ou vre les yeux en sentant de la fummée: sa robe, trop près du tas de brindilles, commençait à crâmer et c'est pour cela qu'elle sentait aussi bien le feu Ooooops... Désolée... Aqua! Reparo!


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 09:28:20   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave se concentra et l'alluma facilement
(normal c'est l'un de mes trois pouvoirs )
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:07:11   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily se vida l'esprit.Comme a chaque fois qu'elle en avait besoin,elle se concenrtra sur sa respiration et les battements de son coeur,la bercant.Elle regarda la meche qui s'alluma sans difficultés apparentes"
Adalvae
Membre
Adalvae
50 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 14:28:55   Voir le profil de Adalvae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adalvae   

"Très bien. Vous y arrivez bien.
Dave, tu va essayer de grandir la flemme le plus que tu peux. Les autres, ré-entrainez vous, à l'éteindre aussi."
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 23:51:39   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Refait sa préparation, imagine une flamme, mais bleue cette fois, et l'imagine en train de s'éteindre et ouvre les yeux et voit une flamme bleue ciel en train de rapetisser, puis de disparaître
"Faut dire que j'ai plus de dons du côté pacifique moi!!! Cf: le cours de maitrise de soi)"


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:11:11   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

"eu excusez moi mais si je la fait grandir elle risque de bruler quelques élèves"
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:28:45   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Fait un bouclier protecteur
"Ça va, moi je veux voir le spectacle!!!"


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:31:39   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave soupira
"ok mais tout accident ne sera pas ma faute"
La flamme se mit a grossi de plus en plus vite et le feu dépassa bientot le professeur et continua a grandir encore
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:07:06   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Voit le feu engloutir la barrière, sans la dépasser
"On dirait qu'on est dans un volcan!!" Dit-elle au professeur


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 08:17:07   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

"Si c'est trop chaud pour toi je peut l'éteindre!"
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:25:17   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Met une fonction climatisée
"OK"


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 16:05:27   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(MDR)
Le feu grandi encore
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 16:10:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"lily leva les yeux au ciel d'un air agacé"

Ca va Dave,on a comprit que tu maitrisait le feu!


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 16:28:29   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

"Elle voulait le voir"
Il la regarda d'un air enjoué
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Calisto  Les cours  Cours de maitrise des quatres éléments.  1er coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum