Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Les cours  Cours de survie 

 1er cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:06:32   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

Sha entra, une salle vierge se présenta devant lui, il s'assit à son bureau et attendit ses élèves avec un sourire aux lèvres.


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:28:32   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave arriva et frappa attendant qu'on lui donne l'autorisation d'entrer
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:41:29   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

"Tu peux entrer.."


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:45:51   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

"Merci"
Il entra et s'assit au troisieme rangsur un coté près d'une fenetre
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:37:16   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily entra peu de temps apres Dave,elle salua son nouveau professeur,accorda un bref signe de tete a dave,comme elle avait l'habitude de le faire,et alla s'asseoir au fond de la classe,dans un coin."
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:47:40   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave lui répondit puis se cencentra sur le cour (qui commence quand???)
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 01:47:03   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

*Anastasia entra silencieusement dans la salle et alla s'asseoir au fond de la classe contre le mur avec du papier et des crayons et se met à dessiner en attendant que le cours commence*


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Hinata
Membre
Hinata
33 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:54:39   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata   

Hinata entra et salua le professeur d'un sourire malin. Elle alla s'instaler et attendit comme tout le monde que le cour commence..


--------------------
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:56:02   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

Il rendit son sourire à Hinata.
Toujours assis il attendit encore les élèves restant.



--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Elendil
ses rires dissimulent son malheur
Membre
Elendil
51 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:10:12   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

Elendil entra et salua le professeur et alla s'installer.


--------------------
*Elève de Laïfold*
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:58:40   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

Il se leva enfin..
"Bonjour à tous et bien je pense que nous allons commencer.. Je suis votre nouveau professeur, Mr. Masako votre professeur de survie.. et j'espère que nous nous amuserons bien.."
Il regarda tous ses élèves avec un sourire.
"Le vrai cour commencera plus tard aujourd'huit je veux juste faire votre connaissance et savoir .. ce que vous connaissez en survie.."
Il se tourna vers la jeune fille qui venait d'entrer.
"Veux tu bien commencer?"


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Elendil
ses rires dissimulent son malheur
Membre
Elendil
51 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:02:43   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

Elle acquiessa d'un signe de tête.
"Je m'appelle Athïa Elendil, j'ai 16 ans et je viens de loin... Je n'aime pas parler et je déteste qu'on se moque de moi ou de quelqu'un d'autre. Je suis assez débrouillarde et j'aime le calme.. En survie je ne connait pas grand chose.."


--------------------
*Elève de Laïfold*
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:04:00   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

"Bien c'est normal que tu ne connaisse pas grand chose.. nous sommes là pour ca et bien à vous cher jeune homme.." en se tournant vers Dave.


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:07:11   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

(hum,Anastacia,je suis pas sure que c'était a toi de parler)
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:33:14   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(Désolée, j'avais mal lu, c'est corrigé)


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 09:33:53   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(moi eu suis obligé)
"Dave Nomblair, et le reste c'est privé"
(et j'aime pas parler de moi )
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:40:00   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

"bien c ton droit^^. A vous jeune fille" en se tournant vers anastasia


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 00:54:01   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

"Je m'apelle Anastasia NethDelw, je connais assez de choses en survie, car j'ai vécu en forêt jusqu'à 7ans avec des animaux. J'aime la musique, les chevaux et les licornes, je suis plus ou moins calme, mais si je me décide à attaquer, ce sera sans pitié (Hééé jai fait une rime!!!)


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 21:01:48   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

Il lui souria. *.. je pense que mes cours seront bien différent..* Se trourna vers Lily "A votre tour!"


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 21:10:35   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Lily Sedna,j'ai 16 ans,je suis originaire de Calisto. En survie,je peut me débrouiller grace aux seules ressources de la nature,les plantes,les racines.c'est a peu pres tout ce que je connais en survie.


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 02:11:33   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

*Répond au sourire du professeur et écoute attentivement les autres*


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:19:05   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

^^ "Bien bien il ne nous reste plus que Mademoiselle Hinata.."


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Hinata
Membre
Hinata
33 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:23:46   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata   

"Je m'appelle Hinata Nagaso, 16 ans et en survie je connais pau de choses..."


--------------------
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:42:55   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

"Bien, bien... J'aimerai que vous me fassiez un petit devoir (que vous m'enverrez par mp!).. Je vois que certain d'entre vous connaisse assez ou un peu de chose en survie.. Je pense que mes méthodes seront peut etre differentes de se que vous connaissez.. En survie je vous demanderez de respecter 3 règles importantes.
1. La prudence,
2. La réflexion,
3. Le contrôle de soi.

Ces trois règles seront parfois caplital à votre survie.. Bien sur il vous faudra du courage et de la volnté pour aider vos amis en cas de danger ou combattre vos adversaires même redoutables.. Je veux vous montrer que même dans les cas les plus extremes, que vous n'ayez plus aucunes forces et que vous pensez que votre fin et proche... Il y a toujours une solution et même une infime partie d'espoir peut changer le destin.. Si vous avez la volonter et si vous perséverez vous pourrez atteindre vos objectifs.." Il les regardais avec des yeux d'un sérieux extrèmes puis souria.
"N'oubliez pas qui sont vos amis car ils peuvent vous aider en cas de besoin.. La solitude n'est pas forcement une bonne chose.. Bon avez vous des questions?"


--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:22:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily hocha la tete négativement."


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Calisto  Les cours  Cours de survie  1er courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum