Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Les cours  Magie noire 

 1er cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Limiyoo
Membre
Limiyoo
35 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:39:11   Voir le profil de Limiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limiyoo   

(je sais ke on peu pa étre a deux endroi diféren mais je vai sortir de la grotte jen nai tro marre dattendre !)
Bonjour , je suis votre prof. de magie noir tout d'habors je me présente :
mon nom est : limiss
mon prénom : limiyoo
(apeller moi Limiyoo ou Limy )
age : 20ans (imortelle)
mes pouvoir sont rare :
téléportation , boule de feu , peut aparaitre des objet.
Puis passons au cours :
vous aurez que le vendredi , le mardi et le jeudi comme cours de magie noir..........................................................................................................................................................................................................................
Emploi du temp préciser :
Lundi Mardi Mercredi jeudi vendredi

aucun cours de aucun histoire divers
téléportation de la magie noir
et histoire
................................................................................................................
................................................................................................................

voila lemploi du temp cette semaine , aujourd'hui comme il est trop tard de fair un cour nous allons le fair le mardi , et qui qu'onke répond a ce mésage avant le mardi sera confiské détude de magie noir.
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:45:56   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Pourquoi
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:04:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Elle a pas l'air de vouloir répondre.
Limiyoo
Membre
Limiyoo
35 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:17:07   Voir le profil de Limiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limiyoo   

(ou ! là ! sa fait un mois que j'ai oublié répondre dans la calisto)
Limiyoo s'asseya sur sa chaise à coté du bureau elle commenca son discour : "b'hon je vois que tout le monde et là ! (y'a que deux éléve !)
je v'ai commencé à parlé de l'histoire de la magie noir en commesment avant J-C , La vie d'une personne vient de naitre , cette personne était trés importante , elle s'appelé Sahalaphéne , un trés bizzard nom mais ce pendant c'est grace à elle que la magie noir fut aparaitre ! à l'age de cinq un diable se metta dans son corp , un diable appelé carasacophe il était méchant et sans pitié il hante les enfant , mais plusieur rumeur dit que ce diable était au début un jeune enfant sage et intéligent .On c'est que les enfant était hanté par lui car des le diable fut hanté un enfant un goute de sang aparait au visage de la mére , il n'avait aucun antidote maleuresement .Sahalaphéne vint étre hanté par cette homme cruelle , la mére morte des envisage de sa fille et les cruelle drame du diable . puis quand la jeune fille revient à lui elle decida de ce vanger !en ce veangant elle était face au diable et elle parla : tu connais la douleur ? et le diable ne lui répondé pas la fille se jeta sur l'homme et le morda et le mangea . En tuant le diable elle tué les fille ensorcelé mais pas elle car elle en été sauvé.

CONTROLE :
qui est sahalaphéne ?
Que fait le diable ?
Que passe t-il aux mére quand le fille est malade et pourquoi ?

C'est juste un p'tit controle pour que c'est sure que vous avez lu.
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:23:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

(euh......il est finit le cours la?)
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:29:20   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(C'est le cour le plus rapide du monde!!!!)
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:30:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

(alors la j'en reviens pas!)
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:32:29   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(Bon je ferait le controle un autre jour déjà que je bosse pas alors si en plus on me donne un controle!!! MDR)
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:34:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

(bah de toutes facon si il y a un cours par mois on a le temps!)
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:36:38   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(Oui on se retrouve en février a plus LOL)
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:38:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

(si le professseur oubli pas le forum!Autant compter pour le mois de mars!)
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:29:55   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(Ce n'est qu'un au revoir Limiyoo ce n'est qu'un au revoir!!!)
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 01:49:49   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(C'est respectueux ça!!! ^^)


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:04:28   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(non!!! réaliste )
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:52:15   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(on y croit, on y croit... ¬¬)


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Elendil
ses rires dissimulent son malheur
Membre
Elendil
51 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:52:27   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

Elendil entra.
"Bonjour.." et alla s'assoir.


--------------------
*Elève de Laïfold*
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:54:29   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(Le cours est fini.........)


--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 09:31:17   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(en fait il a a peine commencé )
Limiyoo
Membre
Limiyoo
35 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:01:10   Voir le profil de Limiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limiyoo   

eh ! vous repondez au quéstion oui ou non ?
Hinata
Membre
Hinata
33 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:46:11   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata   

qui est sahalaphéne ?
> Sahalaphène est une jeune fille.

Que fait le diable ?
> Le diable hante les enfants.

Que passe t-il aux mére quand le fille est malade et pourquoi ?
> Quand une jeune fille vient à être hantée par ce démon, une goutte de sang apparaît sur le visage de leur mère. C'est ainsi que l'on peu savoir si un enfant à était hanté par le diable ou non.


--------------------
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:47:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

(je crois que c'était en mp)


--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Hinata
Membre
Hinata
33 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:52:23   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata   

(a bon bah pas grave jvais l'envoyé^^)


--------------------
Limiyoo
Membre
Limiyoo
35 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:26:21   Voir le profil de Limiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limiyoo   

Hinatha : 5/5 trés bien !
Limiyoo
Membre
Limiyoo
35 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:28:09   Voir le profil de Limiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limiyoo   

Vousparlez à tor est à travers ! (jai pa repondu parce jétait privée dordi a cose du note Minable)( Hé ! salut dave on se voit au collége !)
Haut de pagePages : 1  
 
 Calisto  Les cours  Magie noire  1er courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum