Calisto
Administrateurs : Galaad

Calisto  Les cours  Cours de survie 

3e cour: Les fleurs du mal.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 12:45:40   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

Sha entra et attendit ses élèves.

--------------------
~Sha~
statue: Prof de survie
Maison: Valar
race: humain
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:14:08   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

"Lily entra"

Bonjour professeur!

--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:09:13   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

Dave entra
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 12:16:03   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

"Bonjour tous les deux"

--------------------
~Sha~
Hinata
Membre
Hinata
33 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 12:16:47   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata   

entra "Salut!"

--------------------
Elendil
ses rires dissimulent son malheur
Membre
Elendil
51 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 12:17:49   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

entra et salua tout le monde puis alla s'assoir à une table.

--------------------
*Elève de Laïfold*
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 12:24:41   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

"Bonjour! et bien nous allons attendre les autre car aujourd'hui je ne veux pas que vous fassiez l'exercice seul mais en groupe.. Tous en groupe.."

--------------------
~Sha~
Anastasia
Membre
Anastasia
132 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:02:41   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Anastasia entra (je suis originale, hein???)
"Désolée du retard....."

--------------------
~~°¤Anastasia NethDelw¤°~~
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:56:15   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

(dsl pour le retard)
"Bon et bien je vais vous expliquer se que vous allez faire aujourd'huit. (Pour les retardataires ils feront sembant d'être là depuis le début du cour.) Alors aujourd'hui vous allez être en groupe tous en groupe. Vous aurez un parcour à faire et plusieurs obstacles à franchir. Il y en a 3 exactement, vous devrez passé devant les trois observateurs qui si vous réussissez vous laissera passer."
(c'est lorsque les observateurs posteront que vous saurez que vous êtes arrivé près d'eux.)
Après l'explication il les emmena devant la forêt et se tourna vers eux.
"Avant de commencer avez vous des questions?"

--------------------
~Sha~
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:35:42   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

(jvois que ya pa beaucoup de monde ici)
Sha voyant qu'aucun élèves avaient de question, poursuivit.
"Donc je vous rapel que c'est un parcour à faire ENSEMBLE. Le but est de passer à l'étape supérieur. Pour cela il faut réussir à battre l'observateur qui s'oppose à vous. A la fin je vous donerrez votre note car oui! ce cour est noté "
(comme il n'y a personne cela devrez inciter les personnes absentes à réapparaitre. Car vous serez durement et bien noté! N'oubliez pas qu'il y a des points pour les maisons!)
Il se détourna de ses élèves et les transporta grace à la magie près d'un lac.
"Voila votre chemin débute ici!"
Sourit "Je vous souhaite Bonne Chance."

--------------------
~Sha~
Elendil
Membre
Elendil
51 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:18:30   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

"Jai une question. Quel est le vrai but de ce parcour?"

--------------------
*Elève de Laïfold*
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:57:04   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Mouais...bonne question!

--------------------
Un certain dedain pour les reglements?Moi? Où avez vous été chercher ca?
Sha
Prof de survie
Membre
Sha
49 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 22:46:19   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sha   

"C'est vrai c'est une très bonne question et j'aime l'entendre dire. Le vrai mes enfants vous le découvrirez en allant jusqu'au bout. A la fin de ce parcour vous trouverez la fleur du mal. C'est plutôt une tulipe d'un noir d'ébène. Elle a été crée par un mage maléfique qui voulait s'emparer de l'âme de tout le monde. De toute les personne vivant sur Terre pour qu'elles puissent ressentir la souffrance et le désespoir comme lui avait ressentit lorsqu'il n'était qu'un jeune enfant. Mais c'est aussi pour assouvir sa soif de sang. Enfin bref la fleur du mal connut aussi sous le nom de Tulipae dokuyaku qui signifie le poison de la tulipe est une créature très rare. Peu de gens la controle. Bon trève de bavardage nous allons commencer. Je vous laisse découvrir les pouvoirs de cette fleur. Bon courage."

--------------------
~Sha~
Elendil
Membre
Elendil
51 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 22:49:10   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

Comme personne ne se décidait à avancer. Elle emboita le pas et se dirigea vers le lac qui se trouva assez loin de là.

--------------------
*Elève de Laïfold*
Hinata
Membre
Hinata
33 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 22:54:04   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata   

Hinata rejoingnit Elendil. Elle n'avait posé aucune question car elle savait que ses idées étaient toutes les unes plus farfelues que les autres. Pourtant elle ressentait une anxiété soudaine. *Sha nous aurait jamais laissé seuls devant ce genre de danger. * se disait elle. Elle le connaissait depuis lontemps déjà.
Hinata se retourna vers les autres.
"Alors vous venez?"

--------------------
Elendil
Membre
Elendil
51 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:59:36   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

Elle ne se retourna même pas pour voir si les autres les suivaient. Elle avanca prudement.
"Soit prudente Hinata on sait jamais ce qui peut arrivait."

--------------------
*Elève de Laïfold*
Hinata
Membre
Hinata
33 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:01:10   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata   

Elle fut un peu surprise. Puis après mûre réflexion elle hocha la tête.
"Oui tu as raison on devrait etre prudent."
(Bon bah ya personne ici?)

--------------------
Aghany
Observateur/assistant
Membre
Aghany
5 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:08:33   Voir le profil de Aghany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aghany   

Un brouillard épais commenca à se lever.

--------------------
~Aghany~
Noldor
Elendil
Membre
Elendil
51 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:11:51   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

Elle vit le brouillard approchait puis ne vit plus rien. C'était une vrai purée de poi. En regardant derrière elle, elle n'apercue personne. Le brouillard les avait séparés.
*Oh non, ca ne me dit rien ce brouillard.*

--------------------
*Elève de Laïfold*
Haut de pagePages : 1  

Calisto  Les cours  Cours de survie  3e cour: Les fleurs du mal.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum