Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Présentation  suggestion 

 Annonce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyoko
maison:Noldors
Membre
Lyoko
54 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 12:37:04   Voir le profil de Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyoko   

Heu juste pour dire quelque chose je trouve que c'est en train de degenerer grave cette histoir de lire dans les pensés. Si tout le monde sais lir dans les pensés je ne vois pas pour quoi on écrirer diferament lorsque on pense!!
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:33:52   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Moi je suis assez d'accord.je crois qu'on a le droit a 3 pouvoirs chacun maximum,alors autant décider tout de suite qui a quel pouvoir!Moi ils sont dans mon profil!
Lyoko
maison:Noldors
Membre
Lyoko
54 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:21:01   Voir le profil de Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyoko   

je suis dacord mais pas les même pouvoir car ou sinon ... enfin...
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:25:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

Tout a fait d'accord!
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:05:49   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

Moi, ils sont dans ma sign et ont l'accord du directreur


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2004 à 19:56:49   

Moi,je vais pouvoir m'en rajouter!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Calisto  Présentation  suggestion  AnnonceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum