Calisto
Administrateurs : Galaad
 
 Calisto  Le Chateau  Bureau du directeur 

 le bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:36:02   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

c'est une piece éclairée par la lueur vascillante de bougies; Un grand burea se situe au milieu de la piece de facon a ce que le visiteur se trouve face au bureau des son entrée.
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:21:22   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

Un des doubles apparut, frappa à la porte et attendit

Message édité le 21-11-2004 à 19:21:34 par Eleria


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:32:08   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

Entrez!
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:51:13   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

Entendit le directeur parler et entra
"Bonjour!!"


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 11:48:41   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

Bonjour!!
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:31:17   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

Elle s'avança un peu vers le bureau
"Pour un cours pratique de divination, j'aimerai avoir une autorisation pour emmener les élèves hors de l'école, mais aussi savoir si il y a des centaures sur l'île!"


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:14:59   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

Sylia arriva devant la salle et frappa timidement a la porte attendant qu'on lui donne l'otorisation d'entrer


--------------------
membre de la FCSA
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 23:07:14   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

Eleria apparut, et la fit entrer
"Assie-toi et racontes au directeur, ce qui c'est passé dans la foret, avec le plus de détails possibles"


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 10:37:38   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

(olala je vais devoir en faire du copier coller)

Je se promenait toute seule dans la forêt. Dave se planta devant moi et me salua je lui et répondi et continua mon chemin. "Au fait" je me se retournai pour lui répondre mais Dave sortit son épée en argent et me la planta dans le ventre. mes yeux s'aggrandirent de douleur je murmura un "non". Je tombat a la renverse les mains plaqué sur mon ventre. Dave s'empara de son épée et l'arracha de mon ventre puis il s'éloignat afin de mieu contenpler son trophé. Puis il fut étonner quand il vit mon rat de sortir de mon sac . Le rat me regarda et pleura sur ma blessure qui se referma. Mes yeux étaient devenu rouge sang. Je me jeta sur Dave le plaqua sur le sol et approcha mes crocs du coup de Dave.
Mes mouvements m'étaient presque dicter j'obéissait sans le vouloir et je pensa trés fort afin que l'un des télépates de l'école m'entendit

venez m'aidez je vais le dévorer. Lily arriva a se momment la.Elle tira ses deux épées de son dos et se mit entre moi et Dave en pointant une épée vers chacun avant qu'il ne se sautent dessus." Dave en profita pour saisir son épée il rejeta Sylia, poussa Lyli par terre et mit son épée en argent sous la tete de Sylia. Puis il di a Lyli "Ce n'est pas toi qui va m'empecher de tuer un vampire de plus"
il leva son épée Lily se relava d'un bond et sorti un couteau assez long,a la lame courbée qu'elle mit juste sous le cou de Dave le forcant a s'arreter. Tu cherche vraiment les embrouilles c'est pas possible!!Déja elle est qu'a moitié vampire!Apres qu'est ce que t'as l'intention de faire,puisque de toute facon ses souris vont la sauver?!
Dave lui lanca un regard noir et elle appuya le couteau un peu plus pour l'empecher d'avancer vers moi. A venger mes parents ca te dérange??? lui répondi Dave
Lily ne le lachait toujours pas des yeux et n'avait pas l'air ébranlée par cet evenement. J'ai tout mon temps mais cette fois ci j'ai trouver le bon vampire alors je ne te laisseai pas m'empeché de la tuer
Lily appliqua un peu plus le couteau sur sa gorge.
Et ben va falloir fair avec parceque j'ai pas l'intention de bouger!
"mais moi si"
il lui donna un coup de pied qui la fit tomber par terre. il lui prit son épée et la mit cette fois sous le coup de Lyli puis il se saisi d'un de ses sabres et le mit sous celui de Sylia
Lily se releva tout doucement,la lame le long de son cou, elle se dressa,droite devant Dave,et bien que désarmarmée,continuait de parler aussi normalement que possible.

Et qu'est ce que tu compte faire maintenant?Si tu baisse ta garde devant moi pour tuer Sylia,je récupere mes armes.Et si tu fais l'inverse c'est Sylia qui te tue. Y a pas,il va falloir que tu m'tue avec!
"Je vais pas me gener je peux faire les deux en meme temps"
Lily écarte les bras,offrant une cible encore plus facile.Le regard d'un air de défis.
Alors vas y! "ne me tente pas ce n'est pas parce que tu n'es pas vampire ou mi-vampire que je ne turais pas". Alors qu'est ce que t'attends Dave!Tu sais tres bien que je bougerai pas!
Il lui donna un coup avec le plat de l'épée et l'assoma, puis il se tourna vers Sylia. Malheureusement pour lui,Lily pouvait se proteger de toute attaque physique grace a son don,elle fut un peu secouée mais se releva et leva les mains au ciel.Une tornade se forma et s'empara de Dave qui tournait en son centre.Elle récupéra ses armes en regardant Dave tournoyer dans les airs. Puis elle vit dans la tornade une espece de flamme qui dispersa la tornade. Une fois a terre, il vacilla un peu et il regarda Lyli avec un regard qui ne trompait pas.
Il voulait la tuer.................
Il disparut et réaparut deriere elle il la prit par le cou et la tint

"Seit tu au moin pouquoi je veut tuer ce vampire?"
Elle avait quelques difficultés a respirer mais ne lachait pas prise.

Tu l'as dit tout a l'heure!Tes parents se sont fais tués!T'as la mémoire courte!! "oui mais sait tu qui ils étaient "
dit-il en la laissant respirer un peu plus
et la suite vous la connaissez.

Message édité le 28-11-2004 à 10:51:44 par Sylia


--------------------
membre de la FCSA
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:12:22   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(super copier coller)
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:52:31   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

(magnifique!)
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 16:34:53   

(Arrétez de poster dans leur discussion!!On dirait des parasites!)
Lily
Elève d'Istari
Administrateur
Lily
538 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:04:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Lily   

(oki!)
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:07:27   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

"Voilà, et Dave à emmener Lily avec lui, et je n'es pas pu les suivres, je viens chercher un conseil ici."


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:55:13   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

Sylia se dressa sur son siege
"NON"


--------------------
membre de la FCSA
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:22:37   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

"Pourquoi Silya? Et Lily?"


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:35:26   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

"Parce-que c'est moi qu'il veut pas Lyli. Il ne la turat pas meme s'il ne peut pas me tuer. C'est un chasseur de vampires par vengeance pas par plaisir, c'est ca qui fait la différence avec les autre chasseur de vampires que j'ai rencontré et croyer moi j'en ai rencontrer et pas qu'un."


--------------------
membre de la FCSA
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:47:11   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

"Oui, mais il faut récupérer Lily et donner une sanction à Dave pour attaque à un autre élève de son école, que tu sois d'accord ou non jeune fille!"


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:15:01   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

Sylia se réasit lourdement sur son siege elle détéstait qu'on l'appele jeune fille.
"oui, oui"


--------------------
membre de la FCSA
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:36:47   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

"Je peux peut-être essayer de la localiser avec mon pendule, qu'en pensez vous Galaad?"


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Galaad
Administrateur
Galaad
151 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:11:18   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

On perdrait notre temps!Dave n'aurai pas emener une éleve dans l'enceinte de l'école sans etre sur de ce qu'il faisait!Il a du faire une sorte de rituel pour qu'on ne puisse pas le localiser!
Dave
chasseur de vampire
Membre
Dave
503 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:14:26   Voir le profil de Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave   

(coment tu le sait)
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:05:42   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

"Wai, mais que faire?"


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Sylia
un ange blanc
Membre
Sylia
111 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:46:10   Voir le profil de Sylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylia   

"un échange c'est surement ce qu'il veut"


--------------------
membre de la FCSA
Eleria
*-Directrice adjointe-*
Membre
Eleria
283 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:16:02   Voir le profil de Eleria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleria   

"Oui, mais on ne va pas te donner à ce garçon"


--------------------
--Professeur de divination & directrice des Arcadia & directrice adjointe--
race->elfe
âge->21ans
pouvoir->se téléporter et faire apparaitre des objets et ubiquité
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Calisto  Le Chateau  Bureau du directeur  le bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum